Bonjour à tous,
Depuis mon passage en BBOX3 il y a quelques années, j’étais à 60-65 Mbps en vitesse descendante. La connexion a toujours été stable. Mais en octobre de l’année dernière, probablement à cause de travaux en face de chez moi, il y a eu quelques perturbations (déconnexions, paquets perdus, ...). Le 14/10, des techniciens Proximus intervenaient dans la zone de travaux, et après une coupure complète de 5-6h, la connexion est redevenue stable.
Aucune idée si c’est lié à ces travaux. /interventions, mais suite à cela, j’ai remarqué que j’atteignais au mieux 30-35Mbps en download (en wifi et en câblé). J’ai par la suite redémarré la box, fait des tests de ligne via le numéro 0800, et… attendu patiemment ces dernières mois en espérant que mon profil s’adapte automatiquement. Mais rien, je suis toujours à 35Mbps.
Pourriez-vous regarder s’il y a une chance que je revienne à mes 60-65Mbps “d’antan” ?
Merci d’avance :-)