Skip to main content

Bonsoir ou bonjour,

Je trouvais mon download moins rapide que d’habitude et en effet en faisant des speedtest (proximus et speedtest.net), je n’arrive pas au de là de 700Mbp/s alors que normalement ça tourne à 950mbps (et jamais 1Gbps mais bon on en va pas pinailler)

Et la vitesse de téléchargement n’est pas glorieuse, j’arrive à peine à 50MB/s

L’upload lui est bon ± 95Mpb/s

Évidement je suis en câble :grin:  et je n’utilise pas la BBox mais une fritz donc ça ne peut qu’aller mieux

Et pas de soucis du coté de ma config , donc y aurait-il quelqu’un du support qui peut jeter un œil pour voir si tout est en ordre de votre coté ?

Sans vouloir trop râler, c’est quand même 15€ par mois donc 1Gbp/s et pas 700 sinon l’option n’est pas utile

Merci pour vos réponses

https://pxs.speedtestcustom.com/result/1618b860-fddd-11ea-84de-5bf99c2509dc

Vivement le supervectoring, car j’ai abandonné l’espoir de voir la fibre arriver ici :rofl:

Vivement le supervectoring, car j’ai abandonné l’espoir de voir la fibre arriver ici :rofl:

Malheureusement cela ne changera rien à l’upload… Moi les 100 Mbps en upload c’est ce qui m’intéresse le plus pour le télétravail, et au moins ceux-là sont stables…

Je sais bien… Ici, c’est surtout pour le download. L’upload, ma foi, je peux passer par la 4G pour le moment.

Commenter