vitesse internet


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour a vous tous,

Avec le V7 j'avais des messages disant que je n' avais plus internet.  Après analyse du' modérateur il m' a suggéré de faire venir un technicien.  Ce qui fut fait et après analyse il a remplacé le modem

 Mon problème de rupture internet a disparu, mais la vitesse internet a chuté . De 85 je suis tombé à 38. A noter que cette chute de vitesse a commencé 2 jours après l' installation du nouveau modem. Je suis vectorisé.  Si un modérateur pouvait donner un coup de jeunesse à ma ligne. Pour votre information,  le nouveau modem a été renommé avec le même nom que l' ancien modem et mis l' ancien mot de passe wifi.par le technicien. 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @harmonie

Je viens de faire le nécessaire pour votre ligne mais il va falloir patienter une dizaine de jours que le DLM pousse votre ligne. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Un grand merci madame et bonne journée 

Commenter