Question

Vitesse internet


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, est-il possible d’augmenter la vitesse internet ? si oui, merci de faire le nécessaire; d’avance merci


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le test a été réalisé en wifi visiblement.

Qu'est-ce que ça donne en ethernet ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Le test a été réalisé en wifi visiblement.

Qu'est-ce que ça donne en ethernet ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Attendons la réponse d’un modérateur alors qui pourra vérifier ce qui se passe sur votre ligne. Mais oui, c’est étonnant un tel profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Didier_0105 Votre profil est sur du 70/30

 

Avez vous fait ce test avec les TV allumée ou pas ? Car l’upload est bon

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Hello @Didier_0105 Votre profil est sur du 70/30

 

Avez vous fait ce test avec les TV allumée ou pas ? Car l’upload est bon

Les 3 tv éteintes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Didier_0105 

Pourriez-vous me dire ce que ça donne avec votre ordinateur seul connecté à la bbox svp ? Si le test n’est pas concluant, c’est à dire ne s’approchant pas des 65Mbps, pourriez-vous redémarrer l’internet box et refaire un essais svp ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, suis-je au maximum ?; d’avance merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Etes vous bien en direct cablé pour le test ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

En wi-fi et pas de sortie éthernet à mon ordi

Dans ce cas c’est le wifi qu’il faut améliorer, la ligne n’y est pour rien. Déplacez le modem ou l'ordinateur, installer un wifi booster ou changer de PC…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En WiFi ac/ax (wifi5/6) en bande 5.0 près de la Bbox/internetbox vous devriez en principe obtenir quand même un résultat +/- fiable/représentatif

Il y a de plus en plus des PC portables sans RJ45 LAN ethernet 

 

Si vous êtes en cuivre (ligne xdsl) et que vous auriez Bbox3(v+) type Sagem vous pourriez éventuellement visualiser plus en détail la situation de votre ligne via  Bboxtool (exe)  avec un PC (portable ou non) type Windows comme user avec le user password présent sur Bbox (sticker)

p.ex.

Internet lent | Proximus Forum

 

En principe via ce Bboxtool vous devriez aussi retrouver le profile 70/30 de votre ligne indiqué par @AurelienK plus haut

 

  

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

En WiFi ac/ax (wifi5/6) en bande 5.0 près de la Bbox/internetbox vous devriez en principe obtenir quand même un résultat +/- fiable/représentatif

Il y a de plus en plus des PC portables sans RJ45 LAN ethernet 

 

Si vous êtes en cuivre (ligne xdsl) et que vous auriez Bbox3(v+) type Sagem vous pourriez éventuellement visualiser plus en détail la situation de votre ligne via  Bboxtool (exe)  avec un PC (portable ou non) type Windows comme user avec le user password présent sur Bbox (sticker)

p.ex.

Internet lent | Proximus Forum

 

En principe via ce Bboxtool vous devriez aussi retrouver le profile 70/30 de votre ligne indiqué par @AurelienK plus haut

 

  

 

ça marche avec la dernière internet box ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne pense pas que le Sagem tool fonctionne avec la dernière box.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

j’ai activé le vpn de mon abonnement Norton, ça va mieux ;-)

Commenter