Hello
Selon la distance (et encore c’est limite, cela se joue a quelques m), vous devriez être provisionné sur du 50/15 mais la qualité du cable ne permet pas d’avoir cette vitesse de 50/15. Vous êtes donc sur une vitesse provisionnée de 30/10, comme tous vos voisins
J’ai par contre activé le DLM manuellement afin que vous ayez 40/10 au lieu de 30/10 ;)
Bonjour, merci pour votre intervention, j’ai en effet gagné 10 Mbps en download. Top !
Bonjour, j’ai l’impression depuis quelques jours d’être retombé à l’ancienne vitesse de 26/10 Mo max au lieu de 35/10 Mo habituel, et loin des 45/14 garantis
Possible pour vous de vérifier cela et réactiver manuellement le DLM sur 40/10 ( ou mieux ) au lieu du 30/10 actuellement.
Merci de votre aide.
Benoît
Bonjour,
Je viens de relancer le DLM, il faudra attendre plusieurs jours pour voir les résultats
Bonjour @DJB-BK,
Je viens de refaire une petite manipulation ( Désolée pour la coupure sur votre ligne) et je constate que vous êtes maintenant à 40/10
Bonjour, super en effet, j'ai gagné 10 mo via nperf ( 36 mo ). Bonne journée et encore merci, en espérant que cela tienne ce coup ci