Bonjour,
Nous avions, il y a trois mois, prévu de déménager cette semaine. Nous avions donc convenu avec Proximus que le lundi 23/03/2020, un technicien viendrait installer Belgacom et internet.
Vu les mesures qui avaient été prises la semaine dernière, j’ai contacté Proximus ce lundi 16/03 afin de demander confirmation qu’il viendrait bien installer la télévision et internet malgré un éventuel confinement possible (pas encore annoncé ce jour là). La personne au téléphone m’a répondu que bien sûr, on ne vous laisse pas autant de temps en confinement sans internet ou télévision, c’est considéré comme un cas de force majeure.
Par ailleurs, votre site internet mentionne clairement que les cas de déménagements sont considérés comme des urgences et les services seront dès lors maintenus pour ceux-ci.
Vu les mesures annoncées mardi soir, nous avons dû déménager en urgence mercredi 18/03.
Hier (jeudi 19/03), une personne de Proximus nous informe que l’installation prévue pour le lundi 23/03 est annulée. Nous tombons de haut.
Je conçois tout à fait que les circonstances sont exceptionnelles mais au vu de nos professions, nous ne pouvons pas rester sans connexion internet jusqu’à « nouvel ordre » selon une personne de votre équipe. Mon mari est médecin et doit pouvoir avoir accès à ses dossiers de patients de la maison en cas d’urgence. Je suis juriste et je ne peux pas non plus travailler sans internet ! Nous ne pouvons pas rester comme ça jusqu’à la fin de la quarantaine (qui risque de durer plus d’un mois) !!
Nous ne savons même pas suivre les nouvelles et avancées concernant le coronavirus.
Nous tentons depuis de contacter des personnes de votre équipe, on nous répète constamment « je vois qu’on a coupé votre abonnement,n on vous rappelle plus tard, c’est considéré comme un cas d’urgence « mais ils ne rappellent jamais… C’est scandaleux!
Nous souhaiterions qu’un technicien vienne installer Belgacom tv et internet comme prévu ce lundi 23 ou à défaut le plus rapidement possible. Que pouvez vous faire ?
Bien à vous,
Victoria Petit