Question

VPN non fonctionnel depuis l'internetbox


Bonjour.
Depuis l’acquisition de l’internetbox, mon vpn cesse de fonctionner et je n’ai donc plus accès aux serveurs de mon école depuis chez moi. 

Je précise que j’utilise OpenVPN avec une configuration donnée par l’école, qui fonctionnais bien sur mon ancienne box et fonctionne sur 4G.

De plus, impossible de modifier la configuration réseau sur My Proximus, quand je valide j’ai une erreur 500.
Y’aurais t’il des solutions s’il vous plait ?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Donc sur myproximus, vous n’avez acces a rien pour gerer le modem ? Toutes les pages liées au modem donne une erreur 500 ? 

Pour OpenVPN,je me renseigne de mon coté ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Quelle version d’open VPN avez vous ?

 

Nous avons testé de notre coté avec Open VPN et ca marche.

 

Avez vous bien la derniere version ?

@AurélienK 

 

Au sujet de ma première question sur l’erreur 500 vous m’avez répondu sur un autre topic.
Je l’ai reposé ici car je pensais être dans la mauvaise catégorie je m’excuse pour ça.

 

Pour le vpn j’utilise Open VPN Connect 3.4.4 sur Windows. Je viens d’ailleurs de remarquer qu’en changeant le dns ( j’ai mis le dns de cloudflare ), le vpn fonctionne instantanément sur Windows, aucune idée de pourquoi, quand je l’enlève ça ne fonctionne plus..

Par contre, sur Linux, DNS ou pas, le VPN ne fonctionne pas.

Commenter