Bonjour,
J’ai Norton Security Online et je voulais savoir s’il était possible d’y ajouter l’option VPN Norton sans repayer un abonnement complet puisque je paye déjà 5 € par mois chez Proximus.
Merci
Bonjour,
J’ai Norton Security Online et je voulais savoir s’il était possible d’y ajouter l’option VPN Norton sans repayer un abonnement complet puisque je paye déjà 5 € par mois chez Proximus.
Merci
Bonjour
Elle y est pour tablette et téléphone mais pas pour PC… Sinon je ne demanderais pas…
J’ai essayé de contacter Norton mais le chat est en anglais. Est-ce que quelqu’un pourrait me répondre ?
Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) en ligne sur ce forum publique avant mardi
Les produits Norton 360 supporte VPN (pour PC/Mac, smartphone/tablette)
Norton 360 Standard | Sécurité pour votre PC, Mac ou appareil mobile
En ce qui concerne le produit Proximus Norton Security, je présume qu’il s’agit d’un produit équivalent cfr. la réponse donnéz par
Norton 360 standard = 1 license
Norton 360 deluxe = 5 licenses
Le VPN est dispo pour téléphone et tablette mais pas pour le PC (endroit où il me serait le plus utile). D’où ma question…
Hello
https://be.norton.com/feature/vpn
https://be.norton.com/products/norton-360
Oui il y a une version Windows, elle est installée sur mon PC mais le VPN n’est pas disponible…
Donc ma question : peut-on cumuler l’abonnement pris chez Proximus ET le VPN ou dois-je résilier mon abonnement chez Proximus et prendre la version complète chez Norton directement…
Bonjour
Je viens de poser la question à un contact chez Norton et dès que j’ai une réponse de sa part, je vous tiendrai au courant.
Merci
Merci
Bonjour
Norton Security Online n'inclut pas Norton Secure VPN, ce sont des produits différents et ils peuvent tous deux être installés en même temps sur le même appareil (MacOS, Windows, Android ou iOS, consultez la configuration système requise pour des informations plus détaillées sur www.norton.com ).
Ainsi, vous pouvez conserver Norton Security Online de Proximus et acheter Norton Secure VPN à partir d'un autre canal.
Ben oui, il ne fait pas écrit quiche sur mon front…
Abonnement Norton Security Online Proximus : 12 mois X 5 € = 60 € par an
Norton VPN (seul) 69.99 €
Donc pour 5 PC : 129,99 € par an pour votre solution
Norton 360 pour 5 PC chez Norton directement donc security + VPN : 94,99 €
Voilà voilà…
Donc mon but était de savoir si on pouvait ajouter le VPN pour un prix équivalent afin de ne pas devoir tout modifier mais je vais laisser tomber, résilier l’abonnement Proximus et prendre directement chez Norton.
Voilà voilà…
Donc mon but était de savoir si on pouvait ajouter le VPN pour un prix équivalent afin de ne pas devoir tout modifier mais je vais laisser tomber, résilier l’abonnement Proximus et prendre directement chez Norton.
Voilà voilà…
Bonjour, Nord VPN est compatible avec la bbox ? J’ai lu qu’il y avait des soucis.
Merci pour le retour
Voilà voilà…
Bonjour, Nord VPN est compatible avec la bbox ? J’ai lu qu’il y avait des soucis.
Merci pour le retour
bonjour
calim
Oui, j’ai l’apple TV mais je suppose qu’on peut désactiver le VPN de manière ponctuelle si on veut regarder les programmes spécifiques.
Merci
Oui, j’ai l’apple TV mais je suppose qu’on peut désactiver le VPN de manière ponctuelle si on veut regarder les programmes spécifiques.
Merci
oui sans probleme , mais pour l’apple tv il te faudra un de c’est routeur Meilleurs routeurs VPN de 2022 | NordVPN actuellement nord vpn et a 69,36 euros pour 2 ans . je prcise que je ne suis pas commercial de chez nord vpn c’est simplement pour aider ;-)
Il y a un vpn dans le Norton pc fourni par proximus. C'est que tu n'as pas installer Norton via le site de proximus
Et cela ne coûte donc que 5€ x12 mois pour 5 pc ou smartphone / tablette !!!
Donc très intéressant
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.