Question

VPN Norton online


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

J’ai Norton Security Online et je voulais savoir s’il était possible d’y ajouter l’option VPN Norton sans repayer un abonnement complet puisque je paye déjà 5 € par mois chez Proximus.

Merci


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FAB B l’option VPN est reprise dans l’abonnement, il y a cette option pour chaque licence de l’abonnement..

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Elle y est pour tablette et téléphone mais pas pour PC… Sinon je ne demanderais pas… 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai essayé de contacter Norton mais le chat est en anglais. Est-ce que quelqu’un pourrait me répondre ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) en ligne sur ce forum publique avant mardi

Les produits Norton 360 supporte VPN (pour PC/Mac, smartphone/tablette) 

Norton 360 Standard | Sécurité pour votre PC, Mac ou appareil mobile

En ce qui concerne le produit Proximus Norton Security, je présume qu’il s’agit d’un produit équivalent cfr. la réponse donnéz par @David W 

Norton 360 standard = 1 license

Norton 360 deluxe = 5 licenses

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Le VPN est dispo pour téléphone et tablette mais pas pour le PC (endroit où il me serait le plus utile). D’où ma question… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @FAB B   Selon le site de Norton, il y a une version windows et MAC

 

https://be.norton.com/feature/vpn  

https://be.norton.com/products/norton-360

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui il y a une version Windows, elle est installée sur mon PC mais le VPN n’est pas disponible…

 

Donc ma question : peut-on cumuler l’abonnement pris chez Proximus ET le VPN ou dois-je résilier mon abonnement chez Proximus et prendre la version complète chez Norton directement… 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @FAB B , 

Je viens de poser la question à un contact chez Norton et dès que j’ai une réponse de sa part, je vous tiendrai au courant. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FAB B 

Norton Security Online n'inclut pas Norton Secure VPN, ce sont des produits différents et ils peuvent tous deux être installés en même temps sur le même appareil (MacOS, Windows, Android ou iOS, consultez la configuration système requise pour des informations plus détaillées sur www.norton.com ).

Ainsi, vous pouvez conserver Norton Security Online de Proximus et acheter Norton Secure VPN à partir d'un autre canal.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ben oui, il ne fait pas écrit quiche sur mon front…

Abonnement Norton Security Online Proximus : 12 mois X 5 € = 60 € par an

Norton VPN (seul) 69.99 €

Donc pour 5 PC : 129,99 € par an pour votre solution

 

Norton 360 pour 5 PC chez Norton directement donc security + VPN : 94,99 €

 

Voilà voilà… 

 

Donc mon but était de savoir si on pouvait ajouter le VPN pour un prix équivalent afin de ne pas devoir tout modifier mais je vais laisser tomber, résilier l’abonnement Proximus et prendre directement chez Norton.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ben oui, il ne fait pas écrit quiche sur mon front…

Abonnement Norton Security Online Proximus : 12 mois X 5 € = 60 € par an

Norton VPN (seul) 69.99 €

Donc pour 5 PC : 129,99 € par an pour votre solution

 

Norton 360 pour 5 PC chez Norton directement donc security + VPN : 94,99 €

 

Voilà voilà… 

 

Donc mon but était de savoir si on pouvait ajouter le VPN pour un prix équivalent afin de ne pas devoir tout modifier mais je vais laisser tomber, résilier l’abonnement Proximus et prendre directement chez Norton.

@FAB B attention evec les vpn inclu dans les antivirus ☹️ il ne font souvent pas le job c’est mieux de prendre un vpn chez nord VPN ou cyberghostpar exemple . moi j’ai nord vpn en plus du vpn de bitdefender je ne me sert pas de se dernier tellement c’est une daube  

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ben oui, il ne fait pas écrit quiche sur mon front…

Abonnement Norton Security Online Proximus : 12 mois X 5 € = 60 € par an

Norton VPN (seul) 69.99 €

Donc pour 5 PC : 129,99 € par an pour votre solution

 

Norton 360 pour 5 PC chez Norton directement donc security + VPN : 94,99 €

 

Voilà voilà… 

 

Donc mon but était de savoir si on pouvait ajouter le VPN pour un prix équivalent afin de ne pas devoir tout modifier mais je vais laisser tomber, résilier l’abonnement Proximus et prendre directement chez Norton.

@FAB B attention evec les vpn inclu dans les antivirus ☹️ il ne font souvent pas le job c’est mieux de prendre un vpn chez nord VPN ou cyberghostpar exemple . moi j’ai nord vpn en plus du vpn de bitdefender je ne me sert pas de se dernier tellement c’est une daube  

 

Bonjour, Nord VPN est compatible avec la bbox ? J’ai lu qu’il y avait des soucis.

Merci pour le retour

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@FAB B bonjour  

Ben oui, il ne fait pas écrit quiche sur mon front…

Abonnement Norton Security Online Proximus : 12 mois X 5 € = 60 € par an

Norton VPN (seul) 69.99 €

Donc pour 5 PC : 129,99 € par an pour votre solution

 

Norton 360 pour 5 PC chez Norton directement donc security + VPN : 94,99 €

 

Voilà voilà… 

 

Donc mon but était de savoir si on pouvait ajouter le VPN pour un prix équivalent afin de ne pas devoir tout modifier mais je vais laisser tomber, résilier l’abonnement Proximus et prendre directement chez Norton.

@FAB B attention evec les vpn inclu dans les antivirus ☹️ il ne font souvent pas le job c’est mieux de prendre un vpn chez nord VPN ou cyberghostpar exemple . moi j’ai nord vpn en plus du vpn de bitdefender je ne me sert pas de se dernier tellement c’est une daube  

 

Bonjour, Nord VPN est compatible avec la bbox ? J’ai lu qu’il y avait des soucis.

Merci pour le retour

bonjour @FAB B nord vpn est installé  sur mon pc windows 11 et aucun  soucis  , que du  contraire .  par contre si tu a une apple tv tu devra  acheter  le routeur de nord vpn  ( pas bon marché  ) pour avoir  le vpn dessus  ( pour regarder  france tv par exemple  ) . bonne journée 

 

calim

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui, j’ai l’apple TV mais je suppose qu’on peut désactiver le VPN de manière ponctuelle si on veut regarder les programmes spécifiques.

Merci 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui, j’ai l’apple TV mais je suppose qu’on peut désactiver le VPN de manière ponctuelle si on veut regarder les programmes spécifiques.

Merci 👍

oui sans probleme ,   mais pour l’apple tv il te faudra un de c’est routeur Meilleurs routeurs VPN de 2022 | NordVPN  actuellement nord vpn et a 69,36 euros pour 2 ans . je prcise que je ne suis pas commercial de chez nord vpn c’est simplement pour aider ;-)

Badge

Il y a un vpn dans le Norton pc fourni par proximus. C'est que tu n'as pas installer Norton via le site de proximus 

Et cela ne coûte donc que 5€ x12 mois pour 5 pc ou smartphone / tablette !!!

Donc très intéressant 

Commenter