D’après ce que je peux voir, votre boîte mail a été migrée vers la nouvelle interface et comme le dit le message, vous ne pouviez pas vous y connecter le temps de la migration. Par contre, depuis, avez-vous pu vous y connecter ?
Si ce n’est pas le cas, avez-vous tenté de vous y connecter sur un autre navigateur ?
Parfait ! Merci pour votre retour Effectivement, c’est assez bizarre mais malheureusement pour le moment, au niveau du webmail, il y a beaucoup de choses bizarres … Surtout cette semaine.
Fonctionnement correcte pendant ± 15 jours, mais ce matin (25/01), les synchronisations le fonctionnent plus. Soi-disant migration vers le nouvel interface???
ma boîte mail m’est indispensable dans la gestion de la comptabilité de plusieurs asbl.
Nous avons rencontré un problème général touchant bon nombre de client pendant toute la journée du 25/01. Je voulais donc savoir si depuis, vous pouviez de nouveau accéder à votre boite mail sur le webmail ?
Nous avons rencontré un problème général touchant bon nombre de client pendant toute la journée du 25/01. Je voulais donc savoir si depuis, vous pouviez de nouveau accéder à votre boite mail sur le webmail ?
Merci
Et aussi toute la journée du 26/01, semblerait-il ! En tout cas pour moi, ainsi que pour tous les clients qui expliquent leurs problèmes sur ce forum, dans différentes discussions. Cette discussions est en cours depuis 13 jours sur ce sujet, ce n’est donc pas un petit problème passager.
Ce cirque va-t-il durer encore longtemps? Deux semaines sans accès et surtout sans nouvelles!
Va-t-on avoir une réduction sur la facture car nous payons pour un service qui ne fonctionne pas et un manque de considération total envers les clients.
Bonjour, j’ai le même problème que Pierre 14099. Ma boite mail migre… mais cela fait maintenant 15 jours. J’ai ce problème sur le PC. Pas sur Smartphone. J’ai essayé sur un autre navigateur.. Sans sucés.
Pouvez-vous m’aider SVP ???
Merci d’avance pour votre réponse et intervention. Cordialement.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.