Skip to main content

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus d'accès à ma boite mail via internet. il mentionne erreur inconnue!
Par contre en utilisant “Outlook” cela fonctionne.

Quelqu'un peut-il m'aider et/ou m’expliquer le(s) problème(s)
Merci

Alain

Bonjour,

Même chose chez moi avec mes 3 adresses mail. :wink:

Surement un problème de code d’accès  a la plateforme. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour, 

Ce doit être un problème général sur la page de connexion car  MyProximus n’est pas accessible ainsi que Pickx TV .   :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour,

Ca recommence à fonctionner (sur une jambe)  assez lent chez moi. :wink:

@+ Gilbert  :sunglasses:


Après quelques tentatives infructueuses...c’est-à-dire plus de message d’erreur mais aucune réaction d’ouverture de la mailbox… Cela re-fonctionne maintenant (enfin). Merci


Bonjour à tous, effectivement nous avons rencontré un problème général qui est maintenant résolu...


Commenter