Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus d'accès à ma boite mail via internet. il mentionne erreur inconnue!
Par contre en utilisant “Outlook” cela fonctionne.
Quelqu'un peut-il m'aider et/ou m’expliquer le(s) problème(s)
Merci
Alain
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus d'accès à ma boite mail via internet. il mentionne erreur inconnue!
Par contre en utilisant “Outlook” cela fonctionne.
Quelqu'un peut-il m'aider et/ou m’expliquer le(s) problème(s)
Merci
Alain
Bonjour,
Même chose chez moi avec mes 3 adresses mail.
Surement un problème de code d’accès a la plateforme.
@+ Gilbert
Bonjour,
Ce doit être un problème général sur la page de connexion car MyProximus n’est pas accessible ainsi que Pickx TV .
@+ Gilbert
Bonjour,
Ca recommence à fonctionner (sur une jambe) assez lent chez moi.
@+ Gilbert
Après quelques tentatives infructueuses...c’est-à-dire plus de message d’erreur mais aucune réaction d’ouverture de la mailbox… Cela re-fonctionne maintenant (enfin). Merci
Bonjour à tous, effectivement nous avons rencontré un problème général qui est maintenant résolu...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.