Depuis ce soir, ma boite mail est inaccessible que ce soit via chrome, firefox, iphone ou ma boite mail imac.
Sur webmail via chrome et firefox, j’ai un message d’erreur "keine Mailboxen"
Impossible d’avoir accès au changement de mot de pass ou aux mails
Sur Iphone, il me demande un mot de pass
Que se passe t-il? avez-vous le même problème?
Merci
Page 1 / 1
Hello
Je vois énormément de mouvement niveau de vos alias sur votre compte email, de alias ajouté puis supprimé, puis de nouveau ajouté. Des genres d’alias qui tendent a penser qu’ils seraient utiliser pour des tentatives de fishing
Je retrouve aussi beaucoup de connexion a Myproximus (quand je dis beaucoup, c’est énorme et a toutes les heures du jours et de la nuit)
Est ce que vous n’avez pas subit une tentative de phishing ?
Ce trafic anormal sur la création et suppression des alias me semble louche et pourrait être la cause du soucis d’accès a votre boite
Bonjour @AurélienK
Merci pour votre réponse !!
Concernant les mouvements niveau “alias”, je suis au courant.
Pas d’inquiétude, je sais que ce n’est pas bien mais je change souvent le dernier alias afin d’obtenir un code de réduction lors d’un achat.
Hé oui, ça fonctionne
Que voulez-vous dire par “connexion à Myproximus”?
En principe, j’y vais quelques fois par mois, notamment pour effectuer mon paiement en ligne mais aussi pour y regarder ma consommation.
Je ne pense pas avoir subit une tentative de phishing mais je suis sur IMac et j’utilise le mail imac qui reste ouvert ainsi que 2 iphone qui y sont connecté.
Je viens de retirer mon compte icloud de l’un d’entre-eux.
Serait-ce possible que ce soit cela?
Car après tout, les iphones faisant la demande de mise à jour mail toutes les minutes + mon appli mail sur l’Imac, ça fait peut-être un peu beaucoup.
À noter que mon iphone reste constamment allumé.
Salut @fib et merci pour votre retour
En fait, par connexion “MyProximus”, Aurélien voulait dire que l’on remarque que des demandes de connexions à votre compte MyProximus sont faites assez régulièrement comme vous pouvez le voir :
Bonsoir @VincentM
Merci pour votre réponse.
Dois-je comprendre que ce ne seraient pas mes appli mails qui font cette demande?
Dans ce cas, je vais changer mon mot de pass sur “MyProximus” sur le champs.
Voyez-vous également les ip qui se connectent à mon compte?
merci
Bonjour @fib,
Non nous ne voyons pas les ip qui s’y connectent malheureusement!
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.