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Transférez-moi13:14

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Proximus Helpdesk

Bonjour, Je suis Mehdi votre assistant, que puis-je faire pour vous?13:17

user :

je suis au service des plaintes?13:17

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Proximus Helpdesk

Oui.13:18

user :

Bonjour. J'ai demandé le nouveau box wifi 6. et on me reponds faut la fibre ou être nouveau client...13:19

user :

je me desabonne et me reabonne pour l'avoir??13:19

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Proximus Helpdesk

Ce sont les conditions imposées pour avoir la box wifi 6.13:20

user :

donc c'est ca, je suis client, j'ai lme net, tv, 3 telephone et une entreprise, je désabonne tout car je n'ai pas droit au service pour un nouveau client???13:21

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Proximus Helpdesk

Tous se passe sur un system informatisé lorsqu'on va introduire la demande pour avoir la boxwifi6 le system va rejeter automatiquement la demande.13:23

user :

Donc je n'ai que cette solution? (l'humain ne peut plus intervenir)13:23

agent :

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Proximus Helpdesk

Veuillez introduire votre demande via notre forum et vous aurez un retour par l'un de nos supérieurs.

Bonjour @lo23lo 
Les conditions pour pouvoir obtenir un échange sont les suivantes :

Avoir un Pack Flex avec une expérience supérieure (+11€), Flex (Fiber), Flex (Fiber) XS+, Flex (Fiber) Ambassador,  Beats/Belfius Flex (Fiber) ou Pack Flex SE Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) Premium ou accepter de changer son Pack actuel vers un de ces Packs.
Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser Myproximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes WiFi sont disponibles dans Myproximus ou peuvent être envoyés par SMS.
Je reste à votre disposition si nécessaire 😉


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