Transférez-moi13:14
agent :
Proximus Helpdesk
Bonjour, Je suis Mehdi votre assistant, que puis-je faire pour vous?13:17
user :
je suis au service des plaintes?13:17
agent :
Proximus Helpdesk
Oui.13:18
user :
Bonjour. J'ai demandé le nouveau box wifi 6. et on me reponds faut la fibre ou être nouveau client...13:19
user :
je me desabonne et me reabonne pour l'avoir??13:19
agent :
Proximus Helpdesk
Ce sont les conditions imposées pour avoir la box wifi 6.13:20
user :
donc c'est ca, je suis client, j'ai lme net, tv, 3 telephone et une entreprise, je désabonne tout car je n'ai pas droit au service pour un nouveau client???13:21
agent :
Proximus Helpdesk
Tous se passe sur un system informatisé lorsqu'on va introduire la demande pour avoir la boxwifi6 le system va rejeter automatiquement la demande.13:23
user :
Donc je n'ai que cette solution? (l'humain ne peut plus intervenir)13:23
agent :
Proximus Helpdesk
Veuillez introduire votre demande via notre forum et vous aurez un retour par l'un de nos supérieurs.