Skip to main content

Bonjour , 

Depuis mon changement de matériel pour la nouvelle internet box et le nouveau Wi-Fi booster je n'arrive plus à avoir un réseau Wi-Fi sur mon ordinateur fixe mais sur tout mes autres appareils ( GSM, xbox, imac et pc portable ) pas de problème alors qu'ils sont plus vieux. 

J'ai déjà réinitialiser le réseau sur mon ordinateur,  j'ai fait une mise à jour du pilote de la carte réseau, j'ai aussi débranché l'internet box et le Wi-Fi booster rien n'y fait. Aucune connexion Wi-Fi n'y même un réseau rien d'afficher. 

Merci d'avance. 

Bonjour @Stefmouche,

La plupart du temps c’est la carte réseau qui pose soucis et la mise à jour des drivers. Pourriez-vous nous indiquer ici la carte réseau en question et la version des pilotes que vous avez actuellement d’installés ?

Ça c'est avant la mise à jour du pilote

La carte réseau je crois que c'est une TP-Link Archer T4E AC 1200 Mbps

Bonjour @Stefmouche 

Pouvez-vous suivre cette commande :

Click droit sur l'icône windows démarrer > Gestionnaire de périphériques (device manager) > carte réseau > Sélectionner le driver > Driver

Cmd dans la recherche puis ipconfig /all ENTER

Si le nom de votre carte réseau est bien tp-link wireless pci express adapter je vous invite à mettre à jour votre carte via le lien suivant :

https://www.drvhub.net/devices/network/tp-link/wireless-n-pci-express-adapter

Merci 

Commenter