Skip to main content
Question

wi-fi


Forum|alt.badge.img+2

J’ai constamment le message de Norton “vous êtes connectés à un wi-fi non sécurisé dont le mot de passe est faible”, dois-je m’inquiéter ? D’avance merci

4 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 3, 2023

Bonjour @Didier_0105 , 

Il s’agit là d’un conseil préventif de Norton. 

  • Avez-vous personnalisé votre mot de passe wifi ? 

Merci


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • February 3, 2023

vous êtes connectés à un wi-fi non dont le mot de passe est faible

 

Je présume que l’info Norton pourrait être lié au password WiFi qui est limité à 8 caractères

&

que Norton suppgère d’utiliser la solution VPN proposée dans/via son produit “Norton 360”


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 6, 2023

Bonjour @Didier_0105 est-ce que vous êtes connecté à un Proximus Public Wifi ? Si oui, Norton considère que la sécurité est faible parce qu’il n’y a pas de password de wifi, la sécurité se situe dans un certificat.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • February 6, 2023

Bonjour @Didier_0105 est-ce que vous êtes connecté à un Proximus Public Wifi ? Si oui, Norton considère que la sécurité est faible parce qu’il n’y a pas de password de wifi, la sécurité se situe dans un certificat.

Non, suis connecté au réseau de ma ligne internet