Question

Wi-Fi


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonsoir, 

Suite à mon dossier du déménagement; j’ai contacté votre service client pour pouvoir clôturer mon dossier et amener la boxe à une nouvelle adresse (le déménagement et le rdv d’installation est prévue pour le 25/11/2023). Cependant, j’ai constaté ce matin (13/11/2023) qu’on m’a coupé le Wi-Fi or que ce n’est pas ce que j’ai demandé.

Comment peut-on résoudre ce problème en sachant que je ne vais pas avoir de réseau Wi-Fi jusqu’au 25/11/2023?

Bien à vous,

Asli


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume qu’aujourd’hui  vous n’auriez plus de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

et que votre accès internet (LED DSL/internet) ne fonctionnerait pas étant donné que probablement il faut une intervention d’un technicien à domicile et/ou à la borne de rue (port DSL) pour l’activation de votre accès à votre nouvelle adresse

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Asli 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre déménagement et cette erreur avec cette coupure anticipée.

Nous rencontrons des difficultés pour la réactivation de votre ligne à votre adresse actuelle.

Je reviens vers vous quand j’ai plus d’informations

Merci 

Commenter