Répondu

WI-FI BOOSTER DEPUIS B-BOX 3V


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

J’ai installer un wifi Booster via une B-Box 3v, tous les deux neuf

Cela a très bien fonctionner, mais la mon wifi Booster, ne reçois et n’émet plus rien, j’ai fais un reset et rien ne fais.

Quand je l’allume j’attends que le bouton (en orange) s’étend

Une fois étend, j’appuie sur le témoin WPS de ma B-Box v3, les témoins wps et detc clignote

j’appuie sur le wps du wifi booster qui clignote orange avec le témoin wi-fi 5 ghz  (normalement cela devrais etre le 2.4)

je réappuie sur le bouton wps, les témoins 2.4 et 5 ghz clignotes

le bouton wps du booster s’allume et s’éteins après quelques seconde.

ce bouton après 30 secondes clignote rouge

 

merci

icon

Meilleure réponse par David W 28 December 2020, 10:22

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Installation du Wi-Fi Booster | Proximus

Cfr vidéo ci-dessus

Ne serait-il pas nécessaire de mettre le booster d’abord près de la Bbox éeventuellement?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci, pour votre lien ainsi que votre retour. Désolé, mais cela ne fonctionne pas.

Le temoin 5 ghz clignote, le wps clignote orange, le témoin wps et du b box clignote

résultat le témoin  wps du booster est rouge fixe pendant un instant, ensuite uniquement le voyant power est allumer

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vanmulders 

Pourriez-vous :

J’attire votre attention sur le fait que comme l’a précisé @M_016F il est nécessaire que le booster soit à proximité de la bbox lors de la connexion et qu’il ne faut pas appuyer une seconde fois sur le bouton wps du booster.

Dites-nous quoi et nous verrons ce qu’il y a lieu de faire si le problème persiste.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci David W.  Cela fonctionne. Apres un reset des deux. Question dois je laisser le booster allumer en permanence ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vanmulders 

Non il n’est pas nécessaire de le laisser allumer en permanence, vous pouvez l’éteindre lorsque vous ne l’utilisez pas, il reste configuré.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci David W.

Commenter