Question

WI FI EXTERIEUR


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires

Bonsoir,

Avec le beau temps je surf sur internet et regarde du foot avec mon abonnement Proximus sur ma terrasse à l'extérieur.

Le souci mon réseau est faible et j’ai des coupures. Pas très agréable.

Par contre si je fais “partage de connexion” avec mon iPhone et cela fonctionne bien.

Ma question :

Es-ce que je risque d’avoir des suppléments sur ma facture en me servant de ce partage ?

Merci de votre aide


9 commentaires

Bonsoir,

Si votre abonnement mobile est de type “unlimited” ou “full control” il n’y aura pas de surcoût (mais vous risquez de vous retrouver avec une connexion limitée ou coupée une fois le forfait atteint)

 

Vous pouvez aussi essayer avec un wifi booster près de la terrasse…

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Merci de votre réponse/

Pour l’instant voici ce que j’ai avec internet maxi

 

24,35 GB utilisé sure 3 TB - 13 jours restants

Votre avis ?

 

 

 

C’est la consommation de votre Internet mobile (4G) qu’il faut regarder. C’est cela que vous partagez depuis votre iPhone.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Ok désolé, autant pour moi

Voici à l’état actuel

Mobile Flex : 

 

Curieux, vous n’avez quasi aucune consommation… Vous vous êtes servi du partage de connexion ce mois-ci ?

Quoi qu’il en soit, si vous utilisez Pickx pour regarder le foot (ou la TV), vous avez 5GB supplémentaires, mais gardez un oeil sur votre consommation mobile car vous devrez payer si vous dépassez les 5 (+5) GB.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Non, juste 2 jours avec à peine 5 minutes.

Je vais donc surveiller 😉

Merci de vos explications.

Bon w-e à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Curieux, vous n’avez quasi aucune consommation… Vous vous êtes servi du partage de connexion ce mois-ci ?

Quoi qu’il en soit, si vous utilisez Pickx pour regarder le foot (ou la TV), vous avez 5GB supplémentaires, mais gardez un oeil sur votre consommation mobile car vous devrez payer si vous dépassez les 5 (+5) GB.

 

au simplement il a pas coupé le wifi donc il utilise les deux un peu ?

au simplement il a pas coupé le wifi donc il utilise les deux un peu ?

Je ne sais pas si une connexion à un “hotspot” personnel peut en plus utiliser le wifi ou pas… Et si elle est réalisée en wifi, de toute façon il n’y a qu’une connexion active à la fois.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Je reviens vers vous sur le sujet :

Je me suis rendu chez Proximus à Namur et j’ai eu un contact fort sympathique et qui a résolu mon souci.

Ce brave Monsieur que je remercie encore ma conseiller de prendre un “booster” et de plus gratuit car j’ai une ligne fixe.

C’est un véritable plaisir sur ma terrasse à présent.

MERCI

Commenter