Skip to main content

Bonjour a tous 

 

Petite question, je voudrais avoir le wifi dans mon garage attenant à ma maison

 J'ai essayer avec des répéteur tp link mais ça ne marche pas, je pensais ajouter un 2eme wifi booster dans le garage penser vous que cela marcherais ? Pour ne pas devoir commander pour rien 

D'Avance merci pour vos réponses 

 

Bpnjour @calimero21,

 

Quel était le soucis avec les TP links que ça ne fonctionnait pas ? Etait-ce parce qu’il étaient trop loin du signal pour le recevoir ? Car si c’est le cas, le soucis risque d’être le même avec le Wifi booster….


bonjour @Maxime R merci pour la réponse rapide et désolé de ma réponse tardive tout les mails proximus vont  dans les spams.  concernant mon problème.  j'ai le wiffi booster, après  j'ai  un tplink dans la cuisine ensuite un tplink dans le garage  aucun signal dans le garage. par contre si je mets mon routeur tplink  a la place du wiffi booster et les deux  repeteur tplink installé comme  si dessus cela fonctionne . comme je consacre mon routeur a autre chose je pensais ajouter un wiffi booster qui est plus puissant  q'un tplink dans le garage ( de toutes façons commandé)  . nous verrons bien ce que ça donne.  


Commenter