Skip to main content
Réponse

WIFI 2.4/5.0 ou limited


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Je vais acheter une nouvelle imprimante (HP 6532e). Je constate sur ce forum différents “postes” signalant un problème de Wifi et je voudrais être informé au cas où un problème surgit.

Comme vous pouvez le constater je possède une Bbox 3V+.

J’ai retourné les écrans de MyProximus et du 192.168.1.1 dans tous les sens, je ne trouve nulle part la fonction pour scinder le 2.4 et le 5.0 ou pour le “limited”.

Merci de me faire savoir comment procéder le cas où…..

 

Meilleure réponse par M_016F

Cliquez sur la barre bleue “OneSSID” & cliquee ensuite sur “ok”  pourque “enabled” passera en “disabled” (et vicde versa)

enabled = OneSSID actif (1 SSID pour WiFi 2.4 et WiFi 5.0)

disabled = OneSSID désactivé

 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 11, 2025

Bbox3v+

→ GUI 192.168.1.1 login with “user” & user password” présent sur la Bbox

&

cliquez sur le OneSSID banner pour séparer  SSID WiFi 2.4 & 5.0 (et vice versa réactiver OneSSID)

= enabled → disabled (et vice versa)

 

 

 

 

 


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Résident
  • November 12, 2025

Bonjour ​@M_016F 

Merci de l’intervention.

Jusque là j’arrive. Ce que je ne comprend pas c’est comment modifier le “enabled” en “disabled”

Bàv


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • Réponse
  • November 12, 2025

Cliquez sur la barre bleue “OneSSID” & cliquee ensuite sur “ok”  pourque “enabled” passera en “disabled” (et vicde versa)

enabled = OneSSID actif (1 SSID pour WiFi 2.4 et WiFi 5.0)

disabled = OneSSID désactivé

 


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Résident
  • November 16, 2025

Bonjour ​@M_016F 

Vu !

Merci