Bonjour,
j’ai déjà parcouru le forum et trouvé des situations semblables à la mienne mais pas de solution.
J’ai une B-Box3 et deux wifi-boosters car ma tv est loin de ma box.
Lors de l’installation des boosters (remplacement car l’ancien modèle avait lâché), le technicien m’a conseillé de relier le premier booster à la box au moyen d’un câble ethernet .
J’ai passé le câble, désactivé le wi-fi de la box et placé le premier booster dans une position centrale (mode auto) dans la maison afin d’avoir une bonne couverture wi-fi.
J’observe régulièrement que le wifi 2.4 disparaît ( le témoin lumineux 2.4 du booster est éteint)
Parfois il revient seul et parfois, je dois re-booter le booster.
Le canal du 2.4 est fixe ( canal 2), celui du 5 est en auto.
J’ai contacté le service technique il y a trois jours et mon interlocuteur, au demeurant fort aimable, m’a dit après une quinzaine de minutes que je serais recontacté par un technicien de niveau deux (?).
Ce qui n’a pas encore eu lieu.
Avez-vous une idée de l’origine du problème ?
Merci