wifi 6


Bonjour,

J'ai récemment eu un soucis internet avec mon modem, il faisait sauter souvent les wifi booster ainsi que wifi bridge je devais l'éteindre et le rallumer, j'ai par la même occasion un décodeur proximus défectueux qui ne fonctionne plus du tout. J'ai commandé le modem wifi 6, ont me facture un montant de 49 euros est ce normale ? On me demande également la restitution de mes 2 wifi booster, n'en aurais je plus besoin avec le wifi 6 ? Et pour mon décodeur qu'est ce que je dois faire ? 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les modérateurs Proximus seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

 

Néanmoins

Si vous n’auriez pas un pack Flex avec ligne ligne (“expérience supérieure”) il y aurait un “one time fee” de 49 euro d’application pour obtenir l’internetbox (wifi 6/ax) en location gratuite (au lieu d’une Bbox3v+ avec WiFi 5/ac)

 

Pour l’internetbox il faudrait aussi apparemment des Proximus Boosters du type v2 (au lieu de v1)

&

La couverture WiFi 6 serait en principe +/- égale à celle du WiFi 5

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Manon0608 

 

Je confirme que l’échange de votre modem contre l’internet box est effectivement payant car votre pack duo ne couvre pas les frais.

Concernant vos boosters, il est prévu deux nouveaux booster v2 dans votre commande, il faut donc renvoyer les anciens avec votre bbox 3.

Je vous invite à revenir vers nous si votre problème persiste après la modification de votre installation.

Merci 

Commenter