Bonjour, ça va faire depuis novembre que je me plains de la qualité du Wi-Fi et l'accès internet / tv chez moi à la maison. J'ai été baladé de nombreuses fois par le helpdesk, ceux ci refusant de m'écouter que suite à une mise à jour de la part de proximus le modem ne tenait plus la route et devait être redémarrer et réinitialiser tout les jours, mais même comme ça le signal s'éteignait souvent. Fin décembre ils ont enfin accepté de bien vouloir envoyé un technicien, la aussi ne pas vouloir écouter qu'il fallait changer le modem. Le technicien arrive, écoute mon problème et change directement le modem et on a pu passer un mois de janvier tranquille, mais depuis 1 semaine nouvelle mise à jour de la part de proximus et rebelotte signal wifi et TV est redevenu instable, lent et le modem doit être redémarrer toutes les deux heures. (test de connection via l'application je frôle le 6mb/s) j'aimerais être rassuré a part le service facturation qui lui fonctionne bien ; qu'est ce que je peux faire pour avoir un signal valable chez moi ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.