Répondu

Wifi Booster


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous,

 

La fibre vient d’être installée chez moi.

J’ai vu qu’il était possible d’obtenir deux Wifi Boosters avec le pack Giga Fiber. Le technicien n’a malheureusement pas pu m’en fournir : il m’a tout d’abord dit que je n’y avais pas droit, avant de voir qu’il y avait probablement une erreur dans le dossier et de me dire de contacter directement le service client.

Sur le site, je vois que c’est 2,99 EUR/mois.
Pouvez-vous me confirmer que c’est bien gratuit et inclus dans mon pack, et éventuellement me faire parvenir deux boosters ? (ou puis-je me rendre simplement en boutique ?).

Merci d’avance pour votre réponse.

 

icon

Meilleure réponse par Vanessa P 13 October 2023, 10:35

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Wayne

Effectivement vous pouvez bénéficier de la location gratuite de 2 Wifi Booster avec votre pack Flex Giga Fiber.

Ceux-ci vous seront livrés par B-Post le mardi 17 octobre à votre domicile.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Vanessa P ,
 

Un grand merci pour le suivi. J’ai bien reçu le mail de confirmation de commande.

J’ai une autre petite question :

Quand j’ai commandé mon pack fibre, il était indiqué que j’aurais la 5G dans mon abonnement mobile, or je suis encore en 4G+, j’ai cru que ça s’activerait automatiquement après quelques jours, mais ce n’est pas le cas. Est-ce normal ?
Il n’y a pas d’urgence mais si jamais vous pouviez faire une petite vérification, ça serait très sympa :)

Et une dernière petite chose : le technicien n’a pas repris mon ancienne BBox 3, quelle est la procédure pour le retour ?

Bon weekend :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Wayne,

 

Il n’y a pas d’activation à faire car cela fait d’office partie de votre forfait actuel. Etes-vous sûr que vous étiez bien dans une zone active pour la 5G? Si c’était le cas, alors je vous invite également à vous assurer que la 5G soit bien activée dans les paramètres de votre appareil mobile. 

Enfin, en ce qui concerne votre ancien modem, vous pouvez le déposer dans le recyparc de votre choix Bonne journée !.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir @Isabelle. 

Merci pour votre réponse.

Effectivement, c’est fort possible que que je ne sois pas dans une zone couverte par la 5G. Je pensais que la couverture était déjà plus importante.

Bonne soirée.

Commenter