Bonjour,
j’ai un souci de Wifi booster v2.
J’ai contacté le service clientèle il y a quelques jours car mon wifi booster ne fonctionnait plus.
Par la passé, quand le problème se presentait, une resynchronisation wps avec l’internet box résolvait la situation.
Mais pas cette fois...
et malgré un redémarrage ‘avancé’ de l’internet box et un reset du booster, j’arrive à la situation du booster qui affiche power en bleu et positionning en vert clignotant.
Il a alors été convenu avec votre collègue de procéder à un échange.
J’ai renvoyé l’ancien et reçu le nouveau et j’ai aussitôt procéder à son installation.
Tout a bien fonctionné et je l’ai replacé dans la pièce habituelle où il a remplit ses fonctions... 1 jour.
Je l’ai donc rebranché à proximité du routeur et après son démarrage, j’ai eu droit 1 seconde aux voyant power bleu, positionning vert et wifi bleu.
et puis de nouveau positionning clignote en vert et le voyant wifi et éteint.
J’ai déjà passé beaucoup de temps à parcourir les différentes procédures attentivement sans succès.
Merci de m’aider

