Bonjour
Récemment un technicien est venu dans le cadre du service HappyHouse et a installé un Wifi Booster dans ma maison (2è étage - chambres) pour pouvoir installer un second décodeur ProximusTV et par ailleurs améliorer la réception Wifi à cet étage qui était très mauvaise.
La BBox se trouve au 1er étage avec le décodeur originel.
Depuis quelques semaines (en fait, après avoir redémarré le WifiBooster car le wifi était devenu soudainement exécrable au 2è étage), j’ai des problèmes lorsque je me déplace dans la maison avec mon iPhone (même problème avec iPad, je n’ai pas testé avec d’autres appareils). J’ai du réseau au 1er. Tout fonctionne.
Je monte au 2è, je vois toujours le voyant du réseau wifi activé et je suis sur connecté à mon réseau wifi, mais j’imagine que je reçois en fait le Wifi du booster cette fois (avec le même nom). Mais aucun trafic internet ne passe. Je dois désactiver le wifi et le réactiver sur mon téléphone (ou renouveler le bail) pour que le wifi fonctionne effectivement.
Est-ce un problème de configuration de la BBox (le switch automatique entre 2,5 et 5 Ghz) ? Du wifi booster ?
Merci
Stéphane