Bonjour à tous, ayant changé mon abonnement vers un flex avec expérience supérieure, j'ai demandé un wifi booster qui doit être gratuit en principe. Hors quand je me connecte à my proximus il est facturé. Déjà là il y a un soucis. Hier je reçois mon wifi booster et depuis impossible de le connecter à ma bbox actuelle. Donc aujourd'hui je contacte proximus via chat et l'opératrice me dit qu'apparement ma box est défectueuse. Elle me propose de procéder à son remplacement. Je lui demande si je vais recevoir la nouvelle box wifi 6 vu que c'est pour remplacer un appareil défectueux et elle me répond non car il n'est pas possible de changer vers l'internet box avec wifi 6 pour le moment. Bizarre vu que j'avais lu l'info qu'on pouvait faire la demande pour une nouvelle box si on avait un pack avec expérience supérieure. Donc au final je vais recevoir une ancienne bbox et j'espère que le wifi booster fonctionnera et surtout qu'il ne sera pas facturé comme mentionné dans l'application. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne peut pas recevoir cette nouvelle box ? Ah oui dernière chose je ne sais même pas regarder Disney+ car apparemment mon decodeur est trop vieux (message sur la télévision) si j'avais su tout ça, je n' aurais peut-être pas changé 🤪
Question
Wifi booster et bbox 6
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

