Hello
je remarque pas mal d’interférence au niveau du wifi, 83% des interférences sont dus a des murs ou éléments physiques :(
(23 h 00). Bonjour AurélinK,
Je ne comprends pas les interférences Wifi, il n’y a aucun obstacle entre la BBox et les Wifi-Booster, six mètres champ libre entre chacun.
Par contre, ce mercredi matin, j’ai réinitialisé la BBox et le soir, lorsque je suis rentré du travail à 22 h 45, les Wifi-Booster étaient encore en fonctionnement, donc pour l’instant, je vais attendre un peu, il est tard pour moi et je ne vais pas allumer ProximusTV.
Ce que je ne comprends pas, c’est que cela à bien fonctionné pendants des mois et du jour au lendemain, il y a des soucis.
Ce matin, Proximus à essayé de me contacter pour fixer un rdv technicien, mais je n’ai pas pu répondre à l’appel téléphonique, bien que, je sais pertinemment que le passage d’un technicien ne servira à rien, car pour moi, c’est la BBox responsable et pour l’instant, elle est à 45° mesurer avec un thermomètre infrarouge.
Bonjour @Terry_03
Ok on verra ce que ça donne. Concernant la température, il est normal que ça chauffe un peu, 45° est tout à fait correct.
Bonjour David,
Au deuxième jour, tout fonctionne encore correctement
Je verrais ce week-end, s’il y a à nouveau des déconnexions, je confirmerais lundi PM le bon ou mauvais fonctionnement.
Bonjour,
Je reviens vers vous après cinq jours et actuellement tout se passe bien avec les wi-fi booster,
Je n'ai plus de déconnexion intempestive comme avant
Il suffisait de réinitialiser la Bbox pour résoudre le problème
J'en déduis donc, que le passage d'un technicien préconisé par Proximus, comme je pensais, était tout à fait inutile.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
Bonjour @Terry_03 content de voir que le problème est réglé et effectivement le passage d’un technicien est donc inutile, votre intuition était la bonne