Répondu

WiFi-Booster gratuit ?


Bonjour à tous,

Fin mai 2021 j’ai reçu un courrier de Proximus me signalant que mon abonnement Internet Maxi/TV/Téléphonie serait d'office transformé en un pack "Flex" à partir de juillet 2021 et qu'à cette occasion je pourrais obtenir un Wi-Fi Booster gratuit.
Or, à ce jour cet appareil ne m'a pas été envoyé et si je le commandais via le site web je devrais m'engager à payer 2,49 €/mois.

Comment faire ?

icon

Meilleure réponse par David W 13 July 2021, 19:55

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@emdem Il me semble que vous devez bien le demander et que même si c’est annoncé comme payant, il devrait être déduit automatiquement si vous avez bien un Flex avec ligne fixe.

Un modérateur pourra probablement apporter un complément d’information, mais c’est ainsi que j’ai fait et ça a fonctionné. ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @emdem 

Effectivement, afin d’éviter le gaspillage de matériel il faut demander le booster lorsqu’on estime qu’on en a besoin.

Je confirme qu’avec votre pack vous pouvez en avoir un.

Je considère votre topic comme une demande pour en avoir un, j’ai fait le nécessaire, vous allez le recevoir ce jeudi 15/07 chez vous par bpost, un mail de confirmation a été envoyé.

Badge

Bonjour,

Le 21 mai 2021 j’ai reçu un courrier de Proximus me signalant que mon abonnement Internet serait d'office transformé en un pack "Flex" à partir de juillet 2021 et qu'à cette occasion je pourrais obtenir un Wi-Fi Booster gratuit. Or,  si je le commande via le site internet je dois payer 2,49 €/mois alors qu’il devrait m’être envoyé gratuitement.

Pouvez-vous m’aider?

Merci et bonne soirée,

Domicap

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Domicap

les collaborateurs proximus normalement ne sont de retour sur ce forum publique qu’à partir de demain

Le proximus booster est disponible à la demande pour les pack flex avec ligne fixe 

mettez votre n° client (ou n° ligne fixe) dans votre forum login profile (modifiez & sauvez) si ce ne serait pas le cas actuellement

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Domicap,

Je viens d’introduire votre demande de livraison du wifi booster compris gratuitement dans votre pack.

La livraison est prévue à votre domicile le 31-08.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour - J’ai un pack Famille et  je souhaiterais également faire une demande pour un Wifi booster gratuit. Pouvez vous me confirmer quand il me sera envoyé? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Hana 

Il n’y aura probablement plus de collaborateurs proximus sur ce forum publique avant lundi matin

Néanmoins un booster gratuit est à ma connaissance réservé pour les client pack Flex (avec ligne fixe)

Bonjour @Hana , le wifi est gratuit pour les packs Flex mais pas pour les Familus. Je peux vous l’envoyer en gardant votre pack Flex (2.49€/mois), ou vous pouvez passer en pack Flex (70.99€ + 2.5€ option free calls international) et le wifi booster sera gratuit. 

 

Bonjour,je paye aujourd’hui un abonnement Familius à 72 euros avec les free calls inclus mais sans wifi booster. Et le pack Flex coûte 70.99 euros sans free calls mais avec wifi booster. L’abonnement Flex est moins cher de base. Donc je souhaiterais passer à un pack Flex + 2,5 euros option free calls international et wifi booster gratuit. Je fais partie d’un programme Affinity. Pouvez vous me contacter en MP pour connaître la procédure? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Hana,

 

Il est tout à fait possible de modifier votre pack actuel en Flex et nous pourrons vous faire parvenir votre wi-fi booster. Le programme Affinity, par contre, n’est plus proposé avec nos forfaits, j’en suis désolée.

Souhaitez-vous faire le nécessaire?

Commenter