Répondu

WiFi Booster inclus dans quels packs Flex ?


Bonjour

J’ai besoin d’un WiFi booster, et je vois sur le site Proximus qu’il devrait être inclus avec “la plupart des packs Flex”.

J’ai un pack Flex S (internet + 3 mobiles).

Pourtant quand j’essaie de commander le booster, il propose un prix de 2.99€ par mois.

Du coup, je me demande si j’y ai droit gratuitement.

Merci  

icon

Meilleure réponse par Alas2708 14 January 2022, 14:29

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Un Wifi booster est compris dans les packs Flex avec ligne fixe, sinon il est payant

Merci pour la réponse, qui ne me plaît pas évidemment. Je dépense près de 200€ par mois chez eux, et je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence entre les lignes fixes ou non (sans compter que l’info n’apparaît évidemment nulle part sur le site)

Je pense que je vais devoir acheter un booster du marché, pas envie de payer ad vitam aeternam un appareil qui vaut peut-être 40 euros...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

CS_Pack_Flex_FR~2021-12-31-14-01-37~cache.pdf (proximus.be)

&

CS_Pack_FlexS_FR~2021-12-31-14-01-35~cache.pdf (proximus.be)

Flex S = sans ligne fixe 

&

Packs | Proximus - conditions - conditions générales internet fixe

 

Un booster Proximus pourrait être intéressant quand il serait impossible de connceter un décodeur en câble (ou via CPL) sur la Bbox

En ce qui concerne internet WiFi il y a effectivement suffisamment d’autres alternatives sur ce marché 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je me pose la même question, j’ai également un pack Flex S et si je veux un wifi booster je dois rajouter l’option.

Dans ces conditions, je me demande s’il n’est pas possible d’utiliser une autre solution pour améliorer le wifi dans ma maison et aussi connecter un décodeux V5C sur l’appareil.

Un CPL wifi AC pas trop cher à me conseiller ?

Merci de vos conseils.

Etienne

Commenter