Bonjour voilà mon problème , j’ai deux wifi booster à la maison avant les deux étaient tout les deux verts , mtn le signal link est orange pourtant rien n’a bougé , ici j’ai deux ps5 connecter par câble le débit est bon mais sur un des deux j’ai des pertes de puissance et le wifi en haut est catastrophique le technicien est venu et a changer le modem v3 + , que dois je faire pour avoir du wifi et une bonne connexion sans perte ? Le wifi en speedtest est de 3 4 mégas la seconde … comment couper le wifi dès booster pour juste utilisé le câble? Station ne fait rien … et comment les connecter pour avoir une meilleure connexion un est tout en haut l’autre en bas et le modem au Rez-de-chaussée
Les collaborateurs Proximus (modérateurs) ne seront probablement plus sur ce forum publique avant demain matin
FYI/FAQ:
Je présume qu’il faut mettre les 2 boosters en cascade dans un tel cas Bbox - booster 1 - booster 2
La connexion entre la nouvelle Bbox et les boosters était-elle ok au moment du remplacement par le technicien?
Eventuellement
Réinitialiser votre Wi-Fi Booster | Proximus
Hello
Merci pour les réponses un technicien est passe samedi à la maison et ne comprends pas du tout pourquoi l’es booster passe au rouge et le wifi est faible il a tester tout il doit me téléphoner lundi pour approfondir les recherches il dit que tout est bien placé il ne sait pas d’où viens le problème
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.