Question

Wifi booster résilié mais pas d'email pour renvoyer l'appareil


Bonjour, j’ai demandé la résiliation de mon wifi booster vendredi passé mais je n’ai jamais reçu d’email de confirmation et d’étiquettes pour renvoyer l’appareil. Est-ce normal?


18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Nicolas_050  Nous avons bien enregistré votre demande de résiliation TV, mais le wifi booster n’a pas été repris dans cette demande. 

Je dois attendre votre retour de la TV BOXet la clôture de cette 1ere demande (car tout les appareils sont liés dans le PAck) avant de supprimer le wifibooster et vous envoyer l’étiquette correspondante. 

Je ferai le nécessaire et le suivi , pas de soucis. 😉

Bonjour, j’ai déjà renvoyé la TV BOX. J’ai reçu un email pour me dire que c’était en ordre pour la TV BOX.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Nicolas_050 

Soyez rassuré ma collègue @Sophie L. fera bien le nécessaire pour supprimer le Wifibooster dès que le système le permettra 😊

Votre demande est entre de bonnes mains 😉
Je vous souhaite une belle journée 

Bonjour, merci mais pourquoi cela prend autant de temps?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Nicolas_050

La demande de suppression de la tv est toujours en cours administrativement bien qu’elle soit déjà résiliée techniquement. Nous attendons la clôture de cet ordre afin de pouvoir encoder une nouvelle demande. Mais je vous rassure à nouveau, @Sophie L.  se charge de faire le nécessaire dès que possible.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Nicolas_050  Voilà ,je viens enfin de pouvoir introduire la suppression du wifibooster. 

Toutes mes excuses pour le retard, mais celà n’aura pas d’incidence sur votre abonnement .

Le mois d’août est neutralisé entièrement en facturation.

Bonne journée à vous. 😎 

 

Bonjour, merci. Bonne journée également.

Bonjour, j’ai encore une question par rapport au changement. Pourquoi n’ai-je plus que 5GB pour mes abonnements mobile alors que dans un pack flex il y a normalement 10GB?

Je vois aussi que je n’ai plus les appels illimités mais seulement 150min. Pourriez-vous m’expliquer ?

@Sophie L. Bonjour, pourriez-vous m’aider concernant mes abonnements mobiles?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Nicolas_050

Nous sommes désolés de vous réponse aussi tardivement mais le fait d’avoir envoyé un second message le 28/08 et un troisième le 29/08  vous a “déplacé” à la fin de notre file d’attente 😉

En date du 25 août vos abonnements mobiles initialement Flex S sont devenus des abonnements Mobile Essential contentant 5 GB et 150 min d’appels.

Mais soyez rassuré, je constate que la modification inverse a eu lieu ce 29 août. Vos mobiles sont de nouveau illimités en appels avec 10GB de volume data.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

Quant est il au niveau facturation? Car je n’ai jamais demandé que mes abonnements mobile deviennent Mobile Essential.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Nicolas_050

Suite à votre contact avec nos services ce 29 août un dossier de plainte est déjà introduit, vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.

Le gestionnaire de celui-ci vous recontactera dans les 10 jours.

 

Bon week-end.

Imaginez-vous tous les problèmes que je dois subir et les dossiers à suivre juste pour une demande de suppression de télévision et wifi booster?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Nicolas_050 Le changement de Pack ne s’est pas fait automatiquement pour vous et est passé par plusieurs  phases :

suppression ancien pack ,adaptation de l’abonnement des produits restants , puis reconfiguration nouveau Pack.

Le gestionnaire prendra tout ça en compte afin de vous neutraliser s’il y a une différence de prix sur votre nouvelle facture. 

@Sophie L. @Vanessa P 

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle facture qui est à nouveau incorrecte. La facture du mois d’août était déjà incorrecte et j’ai malgré tout fais le versement. La nouvelle de septembre est également incorrecte. Pourriez-vous suspendre les demandes de paiement le temps que vous corrigez la situation ? 
 

Sur septembre il y a des frais supplémentaires pour e-press et cloud. Je ne sais pas de quoi il s’agit.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Nicolas_050 
Je vous rassure, le dossier est en cours de traitement et les corrections seront bien effectuées sur les deux factures.
Merci d’avance pour votre patience.
Bel après-midi!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Nicolas_050  J’ai supprimé les éléments qui étaient repris sur août dans votre dernière facture et à titre commercial pour les désagréments causés, j’ai également annulé la facture d’août partie pack .

Vous recevrez donc 2 régularisations qui neutraliseront quasi toute la facture de septembre.😉

Le test de la facture d’octobre est correct. Tout est en ordre désormais. Si nécessaire, je reste à votre disposition . 

Bonne journée à vous .

Commenter