Skip to main content

Chère équipe Proximus,

 

Je suis un client satisfait de votre service internet, mais je rencontre des problèmes de couverture wi-fi dans certaines pièces de ma maison. J’ai entendu parler de votre Wi-Fi Booster, un appareil qui permet d’améliorer le signal wi-fi et de raccorder sans fil le décodeur TV.

 

J’aimerais commander un Wi-Fi Booster v2 pour compléter mon Internet Box. J’ai cherché sur votre site web comment passer la commande, mais je n’ai trouvé que la possibilité de commander l’ancien modèle de Wi-Fi Booster.

 

Je vous remercie d’avance pour votre réponse et votre service.

 

Cordialement,

 

Chen

 

Problème réglé

 

 

 

Je suis un client satisfait de votre service internet, mais je rencontre des problèmes de couverture wi-fi dans certaines pièces de ma maison. J’ai entendu parler de votre Wi-Fi Booster, un appareil qui permet d’améliorer le signal wi-fi et de raccorder sans fil le décodeur TV.

 

J’aimerais commander un Wi-Fi Booster v2 pour compléter mon Internet Box. J’ai cherché sur votre site web comment passer la commande, mais je n’ai trouvé que la possibilité de commander l’ancien modèle de Wi-Fi Booster.

 

Je vous remercie d’avance pour votre réponse et votre service.

 

Cordialement,

 

Chen

 


Bonjour @ChenT 

 

 

Je vous confirme la livraison de votre booster v2 pour demain 21/09.

 


Commenter