Skip to main content
Réponse

Wifi Booster V2 : bouton Power clignote en bleuc


Forum|alt.badge.img+1

Bonsoir,

Suite à des travaux d’électricité dans ma rue, toute mon installation a du être redémarrée. 
Depuis, la led power de mes 2 Wifi Booster v2 clignote en bleu. 
Ils ont l’air de fonctionner parfaitement. 
J’ai essayé de les resynchroniser à l’internet Box mais cela ne change rien. 
Pour info, ils sont tous les 2 connectés avec un câble. 
Savez vous m’aider à régler ce « problème » svp ?

Merci d’avance. 
Francois

Meilleure réponse par David W

Bonjour ​@François_043 

Il y a un petit bug qui fait que le booster attend des informations de notre Service Gateway sans que cela ne soit nécessaire et cela a pour incidence de déclanger le code visuel “Power bleu clignotant”. Ce bug sera corrigé bientôt.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • October 4, 2025

Un petit up :-)


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 6, 2025

Bonjour ​@François_043 

 

Que voulez-vous dire par resynchroniser? Avez-vous effectué une réinitialisation?

Pouvez-vous suivre la procédure suivante :

  1. Appuyez avec un bic ou un cure-dent dans le petit trou "RESET" situé à l'arrière de l'appareil pendant 10 secondes.
  2. Tous les LED s'allument en rose et après avoir relâché le RESET, seul la LED Power s'allume.
  3. L'appareil va ensuite être réinitialisé aux paramètres d'usine.
  4. Une fois la réinitialisation entièrement terminée, la LED Power clignote en orange et le Booster peut être réinstallé.

PXM-13019-DUG_Wi-Fi-Booster-V2_FR-3-Ethernet.pdf

 

 

 

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • October 7, 2025

Bonsoir ​@Benjamin B ,
Je voulais dire que j’avais essayer de les “relier” via WPS au routeur.

J’avais essayé aussi le reset mais sans succès quand je vous ai écrit le message.

Je viens à nouveau d’essayer et maintenant, cela ne clignote plus.

Je ne comprends pas trop ce qui s’est passé mais c’est à nouveau en ordre.

Merci en tout cas pour votre réponse.

Bien à vous,

François


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 8, 2025

Bonjour ​@François_043 

Il y a un petit bug qui fait que le booster attend des informations de notre Service Gateway sans que cela ne soit nécessaire et cela a pour incidence de déclanger le code visuel “Power bleu clignotant”. Ce bug sera corrigé bientôt.