Skip to main content
Question

wifi booster v2 daisy chain?

Bonjour,  je veux remplacer mon système orbi qui est wifi 5 par des booster v2.  Je suis surpris que le daisy chain n'est pas possible(booster en cascade) alors que mes orbi gèrent cela.  Ca me pose quelques soucis pour avoir du wifi partout dans la maison.  Est-ce une solution à l'étude ?  Ou est-ce voulu que ça ne soit pas intégré ?

Merci

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 9, 2025

Bonjour ​@Massimo_05,

C’est tout à fait possible. Au moment où j’analyse votre ligne, le booster JY23072G4015340 est d’ailleurs connecté sur le booster JY23165GR009155.

• Auteur
  • Apprenti
  • May 9, 2025

Bonjour ​@Massimo_05,

C’est tout à fait possible. Au moment où j’analyse votre ligne, le booster JY23072G4015340 est d’ailleurs connecté sur le booster JY23165GR009155.

Bonjour,

J'ai du mal faire quelque chose car j'avais essayé un troisième booster qui est loin de la.box mais proche d'un autre booster et le signal était rouge.  Y a t il un moyen pour les clients de voir le maillage qui se forme?  Merci.

• Auteur
  • Apprenti
  • May 9, 2025

Bonjour ​@Massimo_05,

Je viens de rebrancher le 3ieme booster mais il est rouge.  Pouvez vous me dire où il est connecté ?  Booster ou box?  Merci

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 9, 2025

@Massimo_05,

Pour le moment il s’est effectivement connecté à la box plutôt qu’à l’autre booster. Il se connecte tout de même sur le booster mais pas beaucoup : 7% connecté au booster et 93% sur la box au cours des 7 derniers jours. Y a-t-il des choses qui pourraient bloquer le signal entre les 2 boosters ? Murs épais, poutre métalique dans le mur, meubles, etc… ?

Sinon, un test que vous pourriez-faire serait d’inverserser ce booster avec le 3e (pas celui sur lequel il est sensé ce connecter mais l’autre), on pourra déjà voir si ça peut être un soucis matériel avec un des boosters en question.

• Auteur
  • Apprenti
  • May 9, 2025

@Massimo_05,

Pour le moment il s’est effectivement connecté à la box plutôt qu’à l’autre booster. Il se connecte tout de même sur le booster mais pas beaucoup : 7% connecté au booster et 93% sur la box au cours des 7 derniers jours. Y a-t-il des choses qui pourraient bloquer le signal entre les 2 boosters ? Murs épais, poutre métalique dans le mur, meubles, etc… ?

Sinon, un test que vous pourriez-faire serait d’inverserser ce booster avec le 3e (pas celui sur lequel il est sensé ce connecter mais l’autre), on pourra déjà voir si ça peut être un soucis matériel avec un des boosters en question.

Je les ai inversé(j'ai fait une rotation complète) mais celui que je place au fond de la maison reste rouge quel que soit le booster que j'y place.  Oui il y a des murs, des meubles, mais pas de poutre métallique entre. Mais ces obstacles sont aussi entre lui et la box vu que l'autre booster est entre les 2