Bonjour @PHDSG
Je viens de faire le nécessaire, le colis avec la fixation murale sera livré le 23/03 par bpost à votre domicile.
Un tout tout grand merci
Bonjour, je viens également de recevoir mon booster v2. Serait-il possible de recevoir également la fixation murale ? J'ai également fait aujourd'hui une demande pour le support de fixation de l'internet box. Si les deux envois pouvaient cohabiter ce serait parfait... Merci d'avance.
Bonsoir @carchambeau ,
Je vous confirme l’introduction de la commande contenant le support mural pour l’internet box et le wifi booster v2.
Vous devriez recevoir ceux-ci samedi ou lundi prochain.
Merci
Bonsoir @VincentM , merci beaucoup pour votre intervention, je vais pouvoir placer correctement mes nouveaux appareils et renvoyer les anciens.
Bonjour,
Je viens de recevoir (aujourd’hui) la nouvelle internet box Wifi 6.
Par contre, comme les commentaires précédents, la fixation murale ne se trouve pas dans la boîte.
Auriez-vous la gentillesse de m’en faire suivre une ?
D’avance merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
Raphaël.
Bonjour @RaphVGT ,
Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour la livraison de votre support mural internet box.
Celui-ci devrait arriver dans les prochains jours par livraison bpost directement chez vous
Merci
Bonjour , j'ai également le wifi bosste v2 serait-il possible de recevoir la fixation murale ?
Merci d'avance
Bonjour @bboymomo
C’est encodé, la livraison est prévue pour le mardi 12/12.
Bonne journée
Bonjour @bboymomo
C’est encodé, la livraison est prévue pour le mardi 12/12.
Bonne journée
Merci a vous bonne journée
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir 2 fixations murales pour wifi booster v.2 ?
En vous remerciant,
Bien à vous.
Hello @Olivier DS Je viens de vous envoyer deux supports ;)
Bonjour,
J'aimerais fixer mon internet box et mon wifi booster v2 au mur. Es ce possible d'avoir les deux fixations murales?
Merci d'avance
Bien à vous
Bonjour @Thierenancy
La livraison est prévue pour le vendredi 09/02.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de recevoir un deuxième Wifi Booster V2 pour améliorer mon réseau mais toujours sans attache murale.
Est-il possible de recevoir une fixation murale pour ce Wifi Booster V2?
Très belle journée et merci !
Bonjour @PHDSG,
Je vous fait parvenir le support par Bpost.
Bonjour es ce possible d'avoir une fixation mural pour wifi booster v2 et bbox dernière génération
Merci
Bonjour @Pascal15
La livraison est prévue pour le 26/06.
Merci
Bonjour,
je viens de recevoir deux Wi-Fi Booster v2 et j'aurai également souhaité pouvoir les fixer au mur, pourriez-vous vous me faire parvenir des fixations ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Bonjour @Alpha-Pro,
Je vous fait parvenir les mount par Bpost.
Je vous en remercie.
Bien cordialement.
PS : Il est bien dommage que pour être en contact avec des gens compétents et efficaces, dont vous faites partie, il faille désormais passer par le forum car le niveau des intervenants du call center est malheureusement consternant ...
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd’hui un autre Wifi Booster V2 pour améliorer mon réseau mais toujours sans attache murale.
Est-il possible de recevoir une fixation murale pour ce Wifi Booster V2?
Très belle journée et merci !
Bonjour @PHDSG ,
Je vous confirme l’introduction de la commande de votre support mural pour wifi booster v2
Un tout grand merci, Vincent .
Tout beau week-end. !!!
Bonjour, j’utilise depuis peu un booster v2.
Serait-il possible de recevoir également la fixation murale ?
Merci d’avance et belle fin de journée,