Skip to main content
Répondu

Wifi Booster v2: fixation murale?

Afficher le premier message

58 commentaires

Burning
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • April 15, 2025

Bonjour, il ressemble à quoi ce support mural ?

Je viens de voir que c’est pour le V2, y avait rien de prévu pour le V1 dans le meme genre ?

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 15, 2025

Hello ​@Burning  Malheureusement il n’y a rien de prévu. Nous en avons uniquement pour le booster v2 et le booster +

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je dispose de 2 Wifi Booster V2.

Actuellement, ils pendent par le fil d’alimentation 🙄
Pouvez-vous me fournir 2 supports muraux ?

Merci,

Patrick

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 28, 2025

Bonjour ​@patrickjoachim 

C’est encodé, la livraison est prévue le 30/10 à votre domicile.

Merci 

• Apprenti
  • March 14, 2026

Hello j ai également 2 wifi booster a la maison pour lesquels je souhaiterais des fixations murales. Cela est il encore possible d en obtenir ? 

Merci d avance

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 16, 2026

Bonjour ​@Gilles.D., vous allez recevoir les fixations murales ce 18/3 via bpost. Un mail de confirmation a été envoyé 🙂

• Apprenti
  • April 4, 2026

Hello, malheureusement pas encore recu les 2 fixations, pourriez-vous vérifier ce qu'il en est ?

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 7, 2026

Bonjour ​@Gilles.D.,

Je refais une tentative… Mais l’ordre encodé par mon collègue a été annulé par le système. Quand je regarde vos produits, il n’y a pas de wifi booster V2 en location sur votre ligne alors que je les vois bien utilisés techniquement. Effectivement, les boosters sont normalement en location et ça n’est pas le cas chez vous. Je pense que c’est pour ça que le système annule la commande. Comment vous êtes vous procurés ces boosters ?