Skip to main content

Bonjour mon wifi booster V2 c'est coupé il est raccordé à la TV, il c'est remis en marche tout seul, il fonctionne mais le power clignote bleu pourquoi ? je l’ai depuis le 1 juin 2022 c’est la première fois que cela arrive.

Bonjour,

J’ai le même problème (lumière du power qui clignote bleu). Avez-vous eu des nouvelles? Qu’est-ce que cela sinifie?

Merci :)

Bonjour,

@Magraiveur j’ai lancé le dernier firmware sur vos 2 boosters. Avez-vous toujours la LED power clignotante  ? 

Pour les 2, le reste des LED est bien en ordre si je comprends bien ? Avez-vous déjà essayé de faire un reset de l’appareil et de le reconfigurer ? La couleur est-elle bleue foncée, ou bien plutôt turquoise ? 

Bonjour

Bonne année 2024, j’ai toujours la led bleu power qui clignote sur le premier booster que j’ai reçu, il y a plus d’un an qu’il clignote , le deuxième booster n’a pas ce problème , le reste des leds sont en ordre sur les deux boosters.

A cette époque j’avais téléphoné chez vous et ils n’ont pas trouvé le problème , ils m’ont dit que c’était pas grave du moment qu’il fonctionnait bien , mais moi je trouve que c’est pas normal.

Hello @Magraiveur   Si vous voulez on peut vous changer ce booster :)

Bonjour

A part le problème de led il fonctionne bien, je le garde tant qu’il fonctionne,.

Merci de votre réponse.

Bonjour

Je viens de recevoir deux nouveaux boosters V2. Le premier a une led power qui ne clignote pas et le second clignote depuis le début malgré un fonctionnement correct. Dois-je faire quelque chose ?

Merci

Bonjour @SebGils , 

Je pense qu’il n’y a rien à faire de votre côté. 
Néanmoins, je vous invite peut être à nous renseigner le numéro de série de celui qui ne clignote pas et celui qui clignote afin de pouvoir comparer les deux wifi boosters v2

Merci d’avance

J'avais le même problème. Un booster avait la led power fix bleue et l'autre clignotait. J'ai appuyé 10 secondes dans le trou reset derrière, 3 led mauve s'allument. Éteindre le booster v2. Le rallumer. Quand le power clignote orange, appuyez deux decondes sur le wps de la box puis 10 secondes sur le booster. Deux leds blanches s'allument sur le booster et la led passe de blanc à bleu sur la box. Après le power va encore clignoter bleu quelques instants sur le booster et puis passera fix. 

Commenter