Question

Wifi booster V2 power clignote bleu


Badge

Bonjour mon wifi booster V2 c'est coupé il est raccordé à la TV, il c'est remis en marche tout seul, il fonctionne mais le power clignote bleu pourquoi ? je l’ai depuis le 1 juin 2022 c’est la première fois que cela arrive.


7 commentaires

Bonjour,

 

J’ai le même problème (lumière du power qui clignote bleu). Avez-vous eu des nouvelles? Qu’est-ce que cela sinifie?

 

Merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

@Magraiveur j’ai lancé le dernier firmware sur vos 2 boosters. Avez-vous toujours la LED power clignotante  ? 
 

Pour les 2, le reste des LED est bien en ordre si je comprends bien ? Avez-vous déjà essayé de faire un reset de l’appareil et de le reconfigurer ? La couleur est-elle bleue foncée, ou bien plutôt turquoise ? 

Badge

Bonjour

Bonne année 2024, j’ai toujours la led bleu power qui clignote sur le premier booster que j’ai reçu, il y a plus d’un an qu’il clignote , le deuxième booster n’a pas ce problème , le reste des leds sont en ordre sur les deux boosters.

A cette époque j’avais téléphoné chez vous et ils n’ont pas trouvé le problème , ils m’ont dit que c’était pas grave du moment qu’il fonctionnait bien , mais moi je trouve que c’est pas normal.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Magraiveur   Si vous voulez on peut vous changer ce booster :)

Badge

Bonjour

A part le problème de led il fonctionne bien, je le garde tant qu’il fonctionne,.

Merci de votre réponse.

Bonjour

Je viens de recevoir deux nouveaux boosters V2. Le premier a une led power qui ne clignote pas et le second clignote depuis le début malgré un fonctionnement correct. Dois-je faire quelque chose ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @SebGils , 

Je pense qu’il n’y a rien à faire de votre côté. 
Néanmoins, je vous invite peut être à nous renseigner le numéro de série de celui qui ne clignote pas et celui qui clignote afin de pouvoir comparer les deux wifi boosters v2

Merci d’avance

Commenter