Bonjour @LoReCa ,
Je suis dĂ©solĂ© dâapprendre que vous avez vĂ©cu une mauvaise expĂ©rience avec notre service clientĂšle. Je prends le relaisÂ
Le souci vient du fait quâadministrativement, vous ĂȘtes renseignĂ© avec une internet box alors que techniquement vous avez une B-box 3V+. Je dois donc faire la mise Ă jour administrativement pour que vous puissiez commander un wifi booster âV1â. Malheureusement, je ne sais pas le faire immĂ©diatement, car jâai vu que vous avez commandĂ© hier un nouveau wifi booster V2 via lâapplication. Je vous demanderai de le receptionner (ou sinon on devra patienter deux semaines le temps que celui-ci revienne chez nous). DĂ©s que vous lâavez receptionnĂ©, je mettrai Ă jour le modem, supprimerai les 2 wifi booster V2 et vous enverrai un wifi booster âV1â. Il faudra nous renvoyer uniquement les 2 wifi booster V2 (ne tenez pas compte du message vous demandant de renvoyer lâinternet box que vous nâavez pas ). Je reviendrai vers vous demain ou le 24/04 pour vous donner un suivi.
Bonsoir @Ludo MÂ
Tout dâabord je vous remercie pour votre rĂ©ponse et vos Ă©claircissements
Je suis trĂšs Ă©tonnĂ©e que vous disiez que jâai commandĂ© dimanche, via mon application, un nouveau wifi Booster ?
Je nâai fait cette commande quâune seule fois, il y a environ une semaine, ce qui a provoquĂ© lâarrivĂ©e, vendredi passĂ© du 1er booster V2.
Samedi, jâai eu un technicien Proximus (puisque jâai dĂ» retĂ©lĂ©phoner pour savoir si le systĂšme informatique Ă©tait « dĂ©bloquĂ© »(?) pour lancer la nouvelle commande du V1) et il mâa dit avoir contournĂ© le problĂšme et avoir mis en commande le bon booster. Je devais dâailleurs recevoir, Ă ses dires, un mail de confirmation ainsi quâun mail avec les Ă©tiquettes de retour du V2. Je nâai rien reçu Ă ce jour,  à part un mail dimanche Ă 20h33Â
Je me suis dit que câĂ©tait la suite de ma communication tĂ©lĂ©phonique de samediâŠ
Visiblement il y a encore une fois un incroyable nâimporte quoi (dĂ©solĂ©e mais jâai eu une prĂ©cĂ©dente expĂ©rience catastrophique avec mon modem, justement!)
Jâattends donc que B-post reprenne les livraisons (jâai Ă©galement eu un sms de Proximus mâinformant que le livraison allait ĂȘtre retardĂ©e), juste ça Ă faireâŠ
Une derniĂšre chose, je me demandais pourquoi on mâavait indiquĂ© dans le mail de commande que le tarif serait de 2,99⏠par mois, mais je comprends mieux si câest une « deuxiĂšme commande » de booster. JâespĂšre que ceci ne me sera pas facturĂ© !!
Dans lâattente de vos nouvelles.
Laurence Renard
Bonjour @LoReCa ,
Merci pour votre retour. Il y a effectivement du retard chez Bpost Ă cause dâun mouvement de grĂšve. La commande R4WEBSHOP023481065 concerne un wi-fi booster V2 et a Ă©tĂ© effectuĂ©e via le web le 21/04/24 Ă 20h33. Il sâagit effectivement dâun 2Ăšme wi-fi booster, donc facturĂ© Ă 2,99 euros/mois.  Lorsque Bpost reprendra les livraisons, merci dâaccepter le wi-fi booster V2 (ou sinon cela prendra plus de temps pour rĂ©gler la situation comme mentionnĂ© plus haut). Je suis votre dossier, merci de ne pas prendre contact avec nos autres services car cela compliquerai la situation. Je vous tiens au courant dĂšs que je vois que vous avez receptionnĂ© le matĂ©riel.
Passez une belle journée
Bonjour @LoReCa ,
Comme promis, je reviens vers vous . Jâai vu que vous avez bien reçu le wifi booster V2. Je viens donc de mettre Ă jour votre modem vers la bonne version. Jâai supprimĂ© les 2 wifi booster V2 (Ă nous restituer via Bpost) et je vous ai envoyĂ© un wifi booster âV1â avec date de livraison prĂ©vue pour ce vendredi 03/05.
Merci de me tenir au courant de la bonne réception de celui-ci.
Passez une belle journée.
Bonjour @Ludo MÂ
Encore merci pour votre suivi! Jâai bien reçu le (second) booster V2 hier.
Dans les 3 Ă©tiquettes de retour (du mail reçu ce matin) figure une internet box mais je nâen dispose pas (jâai juste une B-Box 3V+⊠donc je ne peux la retourner), ça ne posera pas de problĂšme lors de la rĂ©ception de mon colis par Proximus?
Merci pour vos Ă©claircissements.
- RenardÂ
Â
@LoReCa ,
Câest suite Ă la mise Ă jour du matĂ©riel, mais pas dâinquiĂ©tude. Vous ne devez pas nous retourner dâinternet box (ne tenez pas compte de cette mention sur le document). Vous devez juste nous retourner les wifi booster V2Â
Encore une belle journĂ©eÂ
P.S: Jâai supprimĂ© la capture dâĂ©cran dans votre post afin de masquer vos donnĂ©es privĂ©esÂ