Bonsoir, jâai reçu aujourdâhui un wifi booster v2 commandĂ© via mon appli (ayant un pack flex jâĂ©tais Ă©ligible Ă la gratuitĂ©) (ayant un rĂ©seau Proximus de *#$ chez moi, je suis obligĂ©e de garder une b-box 3v+ car lâinternetbox est bridĂ©e par le manque de dĂ©bit internetâŠmais ça ce fut une longue histoire Ă la Proximus).Â
Impossible dâappairer les 2 appareils, je tĂ©lĂ©phone Ă un premier technicien qui me dit quâil faut reset le booster. Je lui demande si ce ne serait pas une incompatibilitĂ© dâappareils « non Madame, internetbox et b-box câest la mĂȘme chose đ ». Re-appel 10 min plus tard, tjrs le mĂȘme problĂšme mais jâai vĂ©rifiĂ© mes doutes sur le forum Proximus â V1:b-box3V+ ->V2:internetbox. Je lâexplique Ă la nouvelle tĂ©lĂ©phoniste. Elle me confirme ce que jâai lu sur le forum. Elle me dit quâelle va faire le nĂ©cessaire pour mâenvoyer le bon booster mais doit contacter le service commercial pour finaliser. On me passe une commerciale : impossible de finaliser car « quelquâun »(?) a dĂ©jĂ fait la demande dâannulation de la V2 (pas elle, pas la tĂ©lĂ©phoniste dâavant car elle nâa pas « la main ») et je dois attendre pour faire la nouvelle demande. Attendre câest retĂ©lĂ©phoner moi-mĂȘme demain samedi pour savoir si le systĂšme informatique a finalisĂ© lâannulation pour alors essayer de faire la demande du bon booster.Â
Il y a quelques temps jâai vĂ©cu la mĂȘme (exactement!) situation incroyable de renvoi de balle, de blocage, de « on », de impossible Ă faireâŠ
Jâavais juste appuyĂ© sur le bouton « Demander » wifi booster via mon appli Proximus đđ»