Skip to main content

Depuis cet après-midi, impossible d’avoir du WiFi à plus de 2 m du modem.
Le modem fonctionne bien, j’ai Internet si je me place dans la même pièce et à proximité du modem, et ma télévision (par câble) fonctionne. Mais lorsque je m’éloigne ou que je change de pièce, plus de WiFi. Mon WiFi Booster pour ma seconde télévision n’arrive pas à se connecter non plus.

J’ai déjà redémarré plusieurs fois le modem, rien n’y fait 🤔


Mon PC/mon smartphone/ma tablette trouve bien le réseau, mais j’ai droit à un “pas d’accès à Internet”. Impossible même de me connecter au modem via 192.168.1.1

Bonjour @alexhki,

Pourriez-vous essayer de faire un reset du modem : 
https://www.youtube.com/watch?v=1RNkAdGsrnY

Ensuite de faire un reset du booster avant de refaire la configuration : 
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wbo_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-wifi-booster.html

Si le problème est toujours le même après ça, on peut vous envoyer un nouveau modem via Bpost si vous êtes d’accord ? 


Bonjour,

 

Merci pour votre réponse rapide. Ça a l’air de fonctionner (pour le wifi en tout cas), je suis en train de redémarrer le booster, mais il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ;)


Commenter