Pour info:
Vous pouvez aussi activer “smart wifi (one ssid)” via 192.168.1.1 comme user avec votre user password (sur Bbox, password comme user donc pas password du WiFi)
Bonjour Ruche,
Je viens de l’activer pour vous. :)
Merci beaucoup. En effet, je ne vois plus que le 2.4. Excellente fin de semaine. Daniel
@GeoffreyD possible de l’activer également chez moi?
Voilà c’est fait @Ebruno :)
Vous pouvez l’activer chez moi également ?
Depuis le site web j’ai : “Une erreur technique s’est produite. Veuillez réessayer plus tard”
Bonsoir @Olivier_D ,
Je viens de l’activer à l’instant
Bonsoir @Olivier_D ,
Je viens de l’activer à l’instant
merci :)
Bonjour,
J'ai aussi reçu un mail pour activer le smart wifi. Doit-on vraiment le faire? Déjà que je n'y connais rien et pour le moment tout marche très bien, donc pourquoi chercher des problèmes ?
Bonjour,
J'ai aussi reçu un mail pour activer le smart wifi. Doit-on vraiment le faire? Déjà que je n'y connais rien et pour le moment tout marche très bien, donc pourquoi chercher des problèmes ?
Il se désactive le cas échéant
Bonjour @Emilie 55,
Non il n’y aucune obligation de l’activer si vous ne le voulez pas :-)
Bonsoir
Nous avons également reçu le lien mais cela ne fonctionne pas. Je reçois toujours le message « problème technique veuillez réessayer plus tard ».
Pourriez-vous voir ce qu’il en est ?
merci.
Bonjour @laetista Vous voulez que je regarde pour vous l’activer ?
Bonjour @AurélienK
si c’est possible pour vous, je veux bien.
NB: Je présume que si j’ai oublié un appareil sur le 5.0 cela ne pose pas de problème ? Je devrai juste le connecter au 2.4 par la suite ?
merci
@laetista Oui, c’est totalement ça. Il suffira de reconnecter à WiFi-2.4-xxxx
Parfait ! Vous pouvez activer le service dans ce cas. Merci d’avance.
@laetista C’est fait, je viens de l’activer ;)
@laetista C’est fait, je viens de l’activer ;)
Pourriez vous l activer chez moi aussi, le lien envoyer ne fonctionne pas
Bonjour @Sebastien mors,
C’est en train de se faire :-)
Même problème chez moi. Je clique sur le lien et voilà le message reçu :
Désolée, nous ne savons pas démarrer
Une erreur technique s’est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Améliorez mon wi-fi!-->!-->
Pouvez-vous faire le nécessaire?
C’est fait depuis 13h30 visiblement @dhusdens1 :)
@GeoffreyD
Oui, en effet. Via mon smartphone ça a fonctionné. Via Chrome et internet explorer sur Pc, cela ne fonctionnait pas.
Salut @dhusdens1 ,
Est-ce que ça fonctionne maintenant ou toujours pas ?