Question

Wifi intelligent


Bonjour. Sur mon wifi les deux fréquences (5.0 et 2.4) sont toujours visibles. J’ai essayé de mettre à jour le wifi avec le lien, mais ça n’a pas fonctionné. Par mégarde, j’ai effacé le mail avec le lien. Serait-il possible d’en recevoir un nouveau S.V.P.?

Daniel


33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info:

Vous pouvez aussi activer “smart wifi (one ssid)” via 192.168.1.1 comme user avec votre user password (sur Bbox, password comme user donc pas password du WiFi)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Ruche,

 

Je viens de l’activer pour vous. :) 

Merci beaucoup. En effet, je ne vois plus que le 2.4. Excellente fin de semaine. Daniel

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@GeoffreyD  possible de l’activer également chez moi?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Voilà c’est fait @Ebruno  :) 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Merci

Vous pouvez l’activer chez moi également ?

Depuis le site web j’ai : “Une erreur technique s’est produite. Veuillez réessayer plus tard”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Olivier_D , 

Je viens de l’activer à l’instant :wink:

Bonsoir @Olivier_D , 

Je viens de l’activer à l’instant :wink:

merci :)

Bonjour,

J'ai aussi reçu un mail pour activer le smart wifi. Doit-on vraiment le faire? Déjà que je n'y connais rien et pour le moment tout marche très bien, donc pourquoi chercher des problèmes ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

J'ai aussi reçu un mail pour activer le smart wifi. Doit-on vraiment le faire? Déjà que je n'y connais rien et pour le moment tout marche très bien, donc pourquoi chercher des problèmes ?

 

Il se désactive le cas échéant :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Emilie 55,

Non il n’y aucune obligation de l’activer si vous ne le voulez pas :-)

Bonsoir

Nous avons également reçu le lien mais cela ne fonctionne pas. Je reçois toujours le message « problème technique veuillez réessayer plus tard ». 
Pourriez-vous voir ce qu’il en est ?

merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @laetista  Vous voulez que je regarde pour vous l’activer ?

Bonjour @AurélienK 

si c’est possible pour vous, je veux bien. 

NB: Je présume que si j’ai oublié un appareil sur le 5.0 cela ne pose pas de problème ? Je devrai juste le connecter au 2.4 par la suite ?

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@laetista Oui, c’est totalement ça. Il suffira de reconnecter à WiFi-2.4-xxxx 😉 

Parfait ! Vous pouvez activer le service dans ce cas. Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@laetista  C’est fait, je viens de l’activer ;)

Merci !

@laetista  C’est fait, je viens de l’activer ;)

Pourriez vous l activer chez moi aussi, le lien envoyer ne fonctionne pas 😢

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sebastien mors,

C’est en train de se faire :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Même problème chez moi. Je clique sur le lien et voilà le message reçu :

 

Désolée, nous ne savons pas démarrer

Une erreur technique s’est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Améliorez mon wi-fi!-->!-->

 

Pouvez-vous faire le nécessaire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est fait depuis 13h30 visiblement @dhusdens1 :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@GeoffreyD 

 

Oui, en effet. Via mon smartphone ça a fonctionné. Via Chrome et internet explorer sur Pc, cela ne fonctionnait pas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @dhusdens1 , 

Est-ce que ça fonctionne maintenant ou toujours pas ? 

Commenter