Bonjour @VincentM
J’ai pu faire l’activation hier via mon smartphone.
Merci
Bonjour,
Possible de le désactiver chez moi?
DEpuis qu’il est actif, je n’ai que des coupures d’internet. A tel point qu’utiliser internet n’est pas un plaisir comme ceci alors que nous sommes en confinement.
Pour jouer sur internet, je partage ma 4G sinon, impossible de jouer avec les coupures.
Merci
@Sekoji, vous pouvez le désactiver de votre côté !
Connectez vous sur l’interface web de la b-box, cliquez sur One SSID, puis sur le OK en bas à droite du popup qui va s’afficher.
Bonjour @Sekoji
Avant de désactiver le ewifi si ce n’est déja fait, pourriez-vous d’abord tenter un reset de la bbox ? Elle est peut-être en erreur, le ewifi est sensé améliorer la qualité du wifi, pas le contraire..
@David W comment voit ton que le wifi intelligent est activer ? pour info quand je suis la procédure de @alloja je vois bien ONE SSID donc je pense qu’il est dispo . car moi il m’arrive que je doive désactiver et réactiver mon wifi sur mon smartphone et ma tablette avant je n’avais pas de soucis , je précise que je possède le wifi booster
@calimero21 si le one ssid est actif et si vous ne voyez donc plus qu'un seul réseau wifi, alors le ewifi est actif. J'ai déja eu le problème que vous décrivez mais le ewifi n'était pas actif, lorsque j'ai ajouté le wifi-booster (connecté par câble) je n'ai plus eu de problèmes.
Attention, lorsqu’on active le one ssid, il est préférable de faire un reset du booster et de le réappairer.
@calimero21 si le one ssid est actif et si vous ne voyez donc plus qu'un seul réseau wifi, alors le ewifi est actif. J'ai déja eu le problème que vous décrivez mais le ewifi n'était pas actif, lorsque j'ai ajouté le wifi-booster (connecté par câble) je n'ai plus eu de problèmes.
Attention, lorsqu’on active le one ssid, il est préférable de faire un reset du booster et de le réappairer.
merci beaucoup pour le réponse rapide
@calimero21 à votre service