Question

Wifi mesh booster V2


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour à tous, ayant eu les wifi mesh plume chez VOO ( plume étant passer indépendant depuis ) j’étais plutôt satisfaite même si ce n’était pas ce qui se fessait de mieux sur le marché. Il y avait plein d’option pour la gestion du wifi, un antivirus integré etc. Maintenant que je suis chez Proximus j’ai les Wifi Mesh booster V2. Plus aucun paramètres, pas de sécurité intégré etc. mais le soucis est pas là. Les performances sont vraiment mauvaise je trouve. Je pense que je vais même acheter mes propres mesh personnel car là où j’atteignais 400mbps dans ma chambre chez VOO avec les mesh plumes ( donc le débit maximum disponible chez VOO à mon adresse ) j’attend difficilement 200mbps avec les mesh proximus sois disant wifi6 avec un abonnement gigabit ( la ou en câblé rien a dire le débit est excellent. Du coup je mets mon avis ici au cas où il serait prit en compte. Et si quelqu’un a les caractéristiques technique de ses « mesh booster » je suis preneur ça m’aiderait peut être a savoir pourquoi c’est pas terrible. Merci à ceux qui répondront et qui m’ont lu bonne journée à tous 😜


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello 

Niveau matérial, vous avez placé tout aux mêmes endroits que celui de Voo ? Il se peut que le canal choisi soit différent de celui qu’avait le matos de Voo

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Hello @AurélienK

Tous est au même endroit que les anciens Mesh. Ce n’était pas vraiment le matos de VOO mais le partenaire. Je pense juste que le matériel était plus performant. Peut être que je devrais acheter mes propres mesh pour régler le problème :/

Commenter