Bonjour,
Nous avons une BBox3 et nous constatons depuis plusieurs semaines (depuis le confinement et que nous sommes toute la journée à la maison;-) des problèmes de wifi. Le signal est faible (même à côté du modem). on est souvent coupé quand on est en visio conférence (connexion instable), et il est impossible parfois de même surfer sur internet si une autre personne est en visio. Depuis qque temps, il me semble même que si on écoute de la musique (spotify) sur la chaîne hifi (connectée), on ne peut même plus aller sur internet avec un autre appareil.
De plus, le wifi 1/ soit se coupe régulièrement (lumière rouge), 2/ soit la lumière reste bleue mais aucun appareil ne peut s’y connecter. Il faut alors attendre, ou redémarrer la bbox (j’ai aussi tenté plusieurs fois le reset) mais le problème survient régulièrement (assez énervant).
la connexion internet est pourtant suffisamment bonne pour que la tv fonctionne correctement (bien qu’à force de redémarrer la bbox, nous ayons plusieurs fois perdu tous nos enregistrements).
Bref, le problème ne vient-il pas de la bbox elle-même qui demanderait à être changée?
Grand merci pour votre réponse