Bonjour @Muhammad Ashraf,
Avez-vous déjà resetté la box? Y a-t-il eu un changement dans votre installation?
Bonjour @Muhammad Ashraf,
Avez-vous déjà resetté la box? Y a-t-il eu un changement dans votre installation?
Oui j’ai déjà resetté. Et il n’y a pas u de changement.
Je remarque pas mal d’interférences au niveau du wifi, surtout a cause d’éléments physique (mur,...)
Est ce que la bbox est centrée dans l’habitation ?
Je remarque pas mal d’interférences au niveau du wifi, surtout a cause d’éléments physique (mur,...)
Est ce que la bbox est centrée dans l’habitation ?
Non, mais il a quelque jours le wifi étais très bon et n’étais pas ralenti du tout et en étant pas centrée
Bonjour @Muhammad Ashraf,
Notre outil nous montre le contraire pourtant signalant des soucis d’obstacles physique.
Pouvez-vous nous dire où se trouve-t-elle ?
De même que la liaison entre votre modem et votre wifibooster est catastrophique, il est indispensable de les rapprocher ou de changer l’emplacement de votre booster, le signal est à l’extrême limite du décrochage !
Vous ne pouvez utiliser que 3% de la liaison, le restant est grappillé par l’atténuation.
Merci de nous donner plus de détails quant à votre installation intérieur et l’emplacement de vos différents équipements.