Question

Wifi tres mauvais


Bonjour.

Depuis 2 jours mon wifi est très lent. Impossible de charger quoi que ce soit. Même après plusieurs relancement c’est toujours la même chose. J’ai Internet Maxi, quant je fais le test wifi, les résultats n’ont rien a avoir avec ce que propose le pack. Même avec le booster ! Ca commence a devenir très épuisant.

Cordialement.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Muhammad Ashraf

Avez-vous déjà resetté la box? Y a-t-il eu un changement dans votre installation? 

Bonjour @Muhammad Ashraf

Avez-vous déjà resetté la box? Y a-t-il eu un changement dans votre installation? 

Oui j’ai déjà resetté. Et il n’y a pas u de changement.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je remarque pas mal d’interférences au niveau du wifi, surtout a cause d’éléments physique (mur,...)

 

Est ce que la bbox est centrée dans l’habitation ?

Je remarque pas mal d’interférences au niveau du wifi, surtout a cause d’éléments physique (mur,...)

 

Est ce que la bbox est centrée dans l’habitation ?

Non, mais il a quelque jours le wifi étais très bon et n’étais pas ralenti du tout et en étant pas centrée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Muhammad Ashraf,

Notre outil nous montre le contraire pourtant signalant des soucis d’obstacles physique.

Pouvez-vous nous dire où se trouve-t-elle ?

De même que la liaison entre votre modem et votre wifibooster est catastrophique, il est indispensable de les rapprocher ou de changer l’emplacement de votre booster, le signal est à l’extrême limite du décrochage ! :cold_sweat:

Vous ne pouvez utiliser que 3% de la liaison, le restant est grappillé par l’atténuation.

Merci de nous donner plus de détails quant à votre installation intérieur et l’emplacement de vos différents équipements.

Commenter