Question

wifi tres mauvais a l'étage


Bonjour, 

 

Je suis chez proximus depuis très longtemps mais la qualité des prestations n'est plus la malheureusement.  Le technicien est venu hier pour mon installation mais malheureusement n'a pas fait grand chose... 

En attendant je n'ai quasi aucune couverture wifi à l'étage. J'ai 2 wifi booster qu'on n'a pas pris le temps de chercher l'emplacement idéale pour les placer ou me proposer une solution plus efficace pour couvrir l'étage avec le wifi. 

Donc ma question est simple est ce que qqn a une idée pour avoir un réseau wifi optimale à l'étage. 

 

Merci et bonne journée 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Qu’est-ce qu’un Wi-Fi booster et comment le configurer? | Proximus

Vous l’avez compris, le plus important est de correctement choisir l’emplacement de votre Wi-Fi Booster. Il doit en effet se trouver pas trop loin de votre routeur mais également des pièces dépourvues de signal. Le mieux est donc de choisir un endroit situé à égale distance entre votre routeur et les pièces à connecter à votre réseau.

&

Wi-Fi Booster - Guide d'installation (proximus.be)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @MdeAth 

 

Si le technicien n’a pas trouvé de solution pour votre wi-fi lors de votre installation, nous pouvons refixer un rendez-vous afin de vérifier cet aspect.

Si cela vous convient, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités?

Merci 

Commenter