Bonjour je viens vers vous car en voulant activer le hotspot wifi je me suis aperçu qu'il y avait un menu sous le nom de wave . Ne voulant pas faire de bêtises, je n'ai pas préféré toucher à ce menu. Savez-vous de quoi s'agit-il ?
Merci à vous.
J'ai un modem 3V plus.
Répondu
Wifi wave
Meilleure réponse par David W
Bonjour, le "wave" que vous voyez dans l'interface est toujours en phase de test. il permet effectivement que les deux SSID soient rassemblés.
Le mieux est de ne pas y toucher dans un premier temps car vous nous empêchez d'avoir la main dessus et de détecter/corriger les bugs, ce système étant toujours en développement. Une fois que le wave a été activé/désactivé peu importe, il nous est parfois impossible de faire un diagnostique à distance. A terme, ce système devrait (ou pas) porter un autre nom et permettra à vos devices de se connecter sur le réseau 2.5GHz ou 5.0GHz de manière transparente et ainsi de pouvoir profiter du meilleur réseau en fonction de votre position par rapport à la bbox ou le wifi booster.
J'espère que mon explication est assez claire mais n'hésitez pas si vous voulez des informations complémentaires 🙂
Afficher l'originalLe mieux est de ne pas y toucher dans un premier temps car vous nous empêchez d'avoir la main dessus et de détecter/corriger les bugs, ce système étant toujours en développement. Une fois que le wave a été activé/désactivé peu importe, il nous est parfois impossible de faire un diagnostique à distance. A terme, ce système devrait (ou pas) porter un autre nom et permettra à vos devices de se connecter sur le réseau 2.5GHz ou 5.0GHz de manière transparente et ainsi de pouvoir profiter du meilleur réseau en fonction de votre position par rapport à la bbox ou le wifi booster.
J'espère que mon explication est assez claire mais n'hésitez pas si vous voulez des informations complémentaires 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.