Question

Zone sinistrée vallée de la Vesdre


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

 

Ma société se trouve dans la zone sinistrée par les inondations du 15/07, et depuis ce triste jour, nous n’avons plus de connexion internet, il nous est donc impossible de travailler sur place.

Dans mon bâtiment arrive un câble proximus de 20 paires, mais seules 2 paires sont utilisées, une pour ma société et l’autre pour un locataire. Quelques jours après le sinistre, mon locataire a été trouver 2 techniciens proximus qui travaillaient non loin de notre bâtiment pour leur demander si ils pouvaient faire quelque chose pour lui, et 2 jours après ils sont venus faire le nécessaire pour réactiver sa ligne et lui mettre un nouveau routeur, mais malheureusement pour moi, je n’étais pas présent sur le moment et rien n’a été fait pour la mienne.

J’ai tenté à plusieurs reprises de contacter le 0800/33.500 pour expliquer mon cas, mais les personnes du service technique me disent qu’ils ne peuvent rien pour moi et que je ne peux rien espérer avant le 30/08!

J’aimerais donc comprendre pourquoi cela a fonctionné pour mon locataire, mais que personne ne peut rien pour moi (même gaine d’arrivée et même borne)!?

J’aimerais aussi comprendre pourquoi proximus se permet de m’envoyer une facture pour le mois d’août, pour un service inexistant depuis le 15/07 jusqu’à, apparemment, au minimum le 30/08!?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @E&L,

Votre ligne est concernée par un travail d’infrastructure général dont la fin est prévue pour le 30/08.
La facture sera automatiquement adaptée.
Je vais tout de même tenter de vous envoyer un technicien pour demain, MERCREDI  11/08/2021  12:30-17:00.

Commenter