Pas de connection Internet via Wifi Bbox 3



Bonjour,

j'espère que vous pouvez m'aider avec le problème suivant. J'ai installé la BBox 3 chez moi.J'ai installé le nouveau réseau et j'ai changé le nom du réseau. Tout est raccordé et fonctionne: TV: OK, Internet avec cable, OK, Smartphones et tablettes sur wifi: OK.


A part le laptop de ma fille:

Le laptop se connecte au nouveau réseau Wifi sans problème, mais quand je veux ouvrir une page web via Explorer ou Firefox j'ai le message suivant:

'Internet Explorer cannot display the webpage. A problem with your network router or broadband modem might be preventing an Internet connection.'

Ce qui est curieux est qu'internet fonctionne quand je mets le câble, ou si j'utilise le réseau FON via Wifi.

Est-ce possible que c'est un problème de sécurité? J'ai Norton installé. Mais même quand je le désactive temporairement Internet ne fonctionne pas.

Merci pour vos lumières....

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Sylvia,


Etes-vous sûre de ne pas avoir fait une erreur dans le mot de passe wifi sur le pc de votre fille ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Attention à la 'casse' : majuscule, minuscule.....cool

oui le mot de passe est bon, car la connexion vers le nouveau réseau fonctionne. Le laptop est bien connecté. c'est ça qui est bizarre. j'ai une connexion, mais je ne sais pas aller sur Internet.

Commenter