Bonjour communauté,
Malgré le mode d'emploi que l'on trouve sur le site de Proximus (http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/15431/~/comment-surfer-via-un-wi-fi-hotspot-%3F), je suis incapable de me connecter à un hotspot fermé PROXIMUS_AUTO_FON avec mon Windows Phone en version 8.1 (cyan).
J'essaie de me connecter avec mon login *****@proximusfon.be et mon mot de passe fon. Je sélectionne l'option de demander le certificat et je configure le TTLS. Lors de la tentative de connexion le Smartphone me demande d'accepter le certificat GlobalSign, ce que je fais et ensuite j'attends quelques secondes et le Smartphone m'indique que la connexion n'est pas possible.
Mes identifiants proximusfon sont OK car le login via le proximus_fon traditionnel fonctionne.
Comme il n’existe pas de app (comme pour Android et iOS) pour une connexion automatique à un Hotspot Fon sur Windows Phone, la connexion à proximus_auto_fon serait la méthode la plus simple pour les utilisateurs de WP 8.1.
Est-ce que d’autres internautes rencontrent le même soucis ?
Un entretien avec un collaborateur de Proximus suite à un mail au support de Proximus n’a malheureusement pas pu m’aider.
PROXIMUS_AUTO_FON et Windows Phone
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.